APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP

Paris 15 Vaugirard

Avis APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP ?

Que voulez-vous savoir sur APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP ?

Je pense d'envoyer mon CV pour la position de technicien de laboratoire, savez-vous si la connaissance de logiciel power Point est-elle appréciée?

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître power Point, excel - c'est pratique. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

aurelie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien de laboratoire ici chez APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP baissent? Apparemment plus ou moins de 900? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, je travaille chez APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Savez-vous quelque chose sur APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

APHP Centre de Ressources Biologiques-HEGP Questions fréquentes