API RESTAURATION

Évaluation 2.2/5

Avis API RESTAURATION

6 abonnés
2.2

Vous devez travailler chez API RESTAURATION les week-ends?

Entreprise a fuir
Date de l'expérience: 2023-11-21

Pire entreprise de ma vie en 30ans de métier aucune écoute chef de secteur fantôme même inexistant
Il ne cherche pas de bon travailleurs mais de bon lèche b.....
Mépris des personnes en bas de l échelles qui font le salaire du personnel des bureaux
Faite votre expérience mais signé pas de CDI chez eux

j ai travaillé pour cette entreprise de (supprimé par l'administrateur)

responsable de secteur
Date de l'expérience: 2005-01-01

Si un commentaire trouve api restauration une entreprise merveilleuse
Pourquoi les notes sur différents sites sont si négatives
Simple
SALAIRE BAS
PAS D ESTIMES POUR LES SERVICES RENDUS

Je suis d'accord avec cette personne

BRAVO

Doom78idoom78i@gmail.com
Date de l'expérience: 2016-03-07

Entreprise sans aucune reconnaissance du travail effectué en étant chef gérant vous êtes complètement livré à vous même avec tous les aléas et les difficultés à gérer seul et pour couronner le tout sans augmentation de salaire depuis plus de 6 ans d'entreprises sans aucunes absence ni accident de travail ni voir même d'arrêt maladie c'est désolant seul pour ne pas augmenter il faut aller sur un autre site avec tous un tas inconvénients et de contraintes entreprises à fuir une ribambelle de chef partent les uns après les autres une entreprise qui profites de ces employés sans jamais les récompenser comme il se doit et j'entends tout le temps qu'il n'arrive plus à trouver de bon chefs gérant et chef de cuisine et après ça se plaint laisser moi rire

Exactement ca

Léon

Je suis d’accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2173 visiteurs uniques

sosmart
Date de l'expérience: 2024-01-26

mauvais qualité de restauration : pas cuit, très faible quantité

Léon
Date de l'expérience: 2023-11-18

Je trouve ça pas bon du tout

Sam
Date de l'expérience: 2023-11-04

Société (supprimé par l'administrateur) qui ne paye pas les heures majoré il met ça comme prime exceptionnel 70 heures c'est 500 € même pas le prix du SMIC et ils se font passer pour une société familiale. Mais perso je me fais pas enfler comme ça par ma famille à bonne entendeur

Seb
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ce n'est vraiment pas bon. Une étoile est encore je suis gentil

Date de l'expérience: 2022-06-30

Fuir cette entreprise.
Ne paye pas ,n est pas du tout familiale, aucune reconnaissance, nous les petits on nous prend pour des esclaves.

Tout à fait d'accord

salaire missérable , (supprimé par l'administrateur)

Geoffrey
Date de l'expérience: 2023-07-01

Une prestation loin de ce qui était prévu.
une énorme perte d'argent dû à la mauvaise gestion des stocks. Aucun suivi qui était pourtant prévu . tout le personnel en vacances pendant le temps de la prestation alors que quelqu'un devait toujours être disponible du lundi au vendredi. Des incompétents qui se disent professionnel. À ne surtout pas essayer!!!

Claire - Les différentes branches Mons-en-Barœul
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il y a une grande variété d'opinions sur API RESTAURATION. Certains salariés apprécient le côté familial de l'entreprise et le bien-être des employés, tandis que d'autres se plaignent du manque de reconnaissance et des salaires bas. Certains utilisateurs ont également déclaré que la nourriture fournie par l'entreprise était de mauvaise qualité. Cependant, une personne a mentionné qu'il n'y avait rien à signaler.

En fonction de ces évaluations, quelles sont les principales raisons pour lesquelles certains salariés apprécient API RESTAURATION ? Quels sont les avantages ou les inconvénients spécifiques de travailler pour cette entreprise ?

Gigi
Date de l'expérience: 2022-09-27

Restaurant scolaire. Responsable

Nadege

Avez vous des informations a nous relayer sur API RESTAURATION ? Travaillez vous chez eux ?

Bureautique

Rien à dire.

Date de l'expérience: 2022-06-08

Rien à signaler. Entreprise familliale.

Date de l'expérience: 2020-06-11

Superbe expérience, entreprise familiale où le bien être des salariés est important.

François

Cette entreprise familiale existe depuis combien de temps? Est ce que vous recrutez actuellement?

Date de l'expérience: 2016-10-16

Bonjour, vous pouvez postuler sur le site internet : https://www.api-restauration.com/recrutement/

François

Et quels sont les postes disponibles en ce moment ? merci de votre retour !

Luca
Date de l'expérience: 2022-12-23

Oui, pion, avec cdi, travail non reconnu, salaire base, pas d'augmentation après des années de travail, personne n'évoluera jamais dans cette entreprise même en tant que chef gerente, seuls ceux qui évoluent ne sont que les cadres les directeurs....

Cuisine

Siège

Celine
Date de l'expérience: 2022-02-16

10 ans d experience au sein d une entreprise, depuis que API fait partie de notre entreprise, grosse déception, tres mal gerer pour le personnel, si vous faites des heures sup parce qu il manque du personnel évidemment rien de paye, frais kilometrique NON plus, surtout aucune reconnaissance, vous pouvez egalement travailler 6 j sur 7 durant 2 ou 3 semaines pour un smic
Entreprise a fuir je comprends depuis 6 mois il ne trouve pas de cuisinier ( pas étonnant).
E

Sara

Si je comprends les salaires ne sont pas adéquat à vos compétences? Et le patron ne fait rien pour améliorer les conditions de travail de ses employés

BRAVO !!!!!!

Inès
Date de l'expérience: 2022-02-10

C’est horriblement infâme et immangeable si vous voulez donner ça à des enfants éviter absolument tout par à la poubelle

Joël

c'est juste le catering ou un restaurant ? Je ne trouve aucune information à leur sujet nulle part

Ma fille doit hélas en manger...

Je travail au périscolaire d'une école élémentaire c'est une honte étant maman je serais outrée de payée ce Tarif pour des repas comme ça. Sachant que souvent il n'y a pas le poids indiqués donc les enfants ont des plus petites portions.

Joël

Haa d'accord mais est ce que c'est une cantine pour enfant?

leurs plats "uniques" sous le pseudo prétexte écologique/ nutrition sont la plupart du temps ignobles..du gloubiboulga.. on dirait qu'ils ne goûtent pas avant ou ne se posent pas la moindre question sur propriétés organoleptiques. Et les grammages sont ridicules pour des enfants, en plus des erreurs fréquentes.Beaucoup de gâchis alimentaire en définitive, alors que le tarif est conséquent.

Joël

salut, merci, infiniment, pour ton conseil, ils utilisent du sel pour les enfants ? Moi, je ne supporte pas du sel et les autres ingrédients, en fait, ils se nomment comme un restaurant bio ? Merci pour ton retour et bon dimanche

Inesflru
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bouffe infâme et immangeable. Pour des restaurants scolaire c’est vraiment nul. Degeu. A bannir

Frédérique

Si la bouffe est infâme et immangeable pourquoi le restaurant n'a pas encore été dénoncer par les élèves?

Demandez à ma fille qui y perd son appétit.

Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
Chauffeur livreur de nuit à ris orangis suis très mal payé un brut très bas pour un chauffeur livreur de nuit et aussi je comprends pas pourquoi il nous paye pas nos heure de week-end vue qu'on travaille le dimanche soir

Jérôme

Ils trouvent encore des livreurs avec des conditions pareil? vous êtes rester longtemps la bas?

Nicolas

Vous n'êtes donc pas payé pour les heures supplémentaires ? L'as-tu signalé à ton patron ?

Littré Ludovic
Date de l'expérience: 2021-12-04

Etant chauffeur livreur de nuit api restauration ris orangis c'est vraiment mal payé. le 13ème mois c'est de la pure (supprimé par l'administrateur) vous la divisé à 12 sur le salaire et ça fait a peut près une paye convenable et aussi prise de poste le dimanche soir qui droit être payé comme week-end

Agathe

Navré pour votre mauvaise expérience, Impossible de s'en sortir chez eux en tant que livreur?

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Cherche emploi comme cuisinier dans les haut de france

Laurent

Bonsoir anonyme
je pense que vous devez plutôt postuler directement chez eux?
L'avez vous fait?
Courage à vous

anonyme - Les différentes branches Outreau
Date de l'expérience: 2021-05-29
Enquête

Le travail dans API RESTAURATION est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
API RESTAURATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il existe un système de bonus dans API RESTAURATION: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.

ADRIEN - Les différentes branches Bois-Colombes
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, j’ai une petite question. Je voudrais savoir si la société GRT Gaz de Bois-Colombes accepterait des personnes qui ne parlent pas le français. Je n’ai pas de problèmes avec l’anglais. Merci d'avant

éloïse - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2019-10-27

Mon ami est intéressé par une offre d'emploi chez Tisséo. Ils ont besoin de qqn pour le poste de CONDUCTEURS RECEVEURS BUS EN CDD. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille actuellement? Pouvez - vous me dire quels sont les avantages de ce travail? Quel est le salaire? merci

Cédric - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonsoir à tout le monde, j’espère que vous allez bien. J’ai une question - savez-vous si CPAM de Paris cherche encore des candidats pour un poste de technicien de prestation? Je serais vraiment intéressé.

Benjamin - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2019-07-19

Comme le développeur logiciel en alternance à IT-CE vous devez définir et rédiger les spécifications internes, assurer le développement et les évolutions des fonctionnalités et participer à la rédaction et au maintien de la documentation. Le salaire c'est de 19k à 25k €/an.

Julia - Les différentes branches Soignolles-en-Brie
Date de l'expérience: 2019-06-19

Je suis tombé sur un projet plutôt lourd et exigeant, cependant, les personnes que j'ai rencontrées là-bas sont toujours mes amis. J'y ai travaillé pendant un an. Au bout de six mois, je suis devenu LEAD CSR - malheureusement sans gratification financière, mais c'est formidable d'écrire un tel poste pour mon CV. Après un an, j'ai postulé pour un entraîneur sur un projet nouvellement créé. J'ai gagné le recrutement :) C'est possible!

L'entreprise API RESTAURATION recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Chez API RESTAURATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LXNBEmployé / Employée De Restauration Collective.

API RESTAURATION Questions fréquentes