API

1 B RUE DU LANGUEDOC, 31000 TOULOUSE
SIREN: 751642414 SIRET: 75164241400013 Téléphone: +33 5 63 72 90 90
Construction et immobilier

Avis API, Offres d'emploi

Pourquoi utiliser l'API ?

Que voulez-vous savoir sur API ?

léo
Date de l'expérience: 2021-05-13

JE PARTICIPAIS A LA MISE A JOUR DES DOCUMENTS COMPRIS DANS L'ENVOI DES ETUDES (DEVIS). REALISATION D ENQUETES DE SATISFACTION AUPRES DU CONSOMMATEUR FINAL PUIS ANALYSE DES RESULTATS. C'ETAIT TRES DIVERSIFIE ET ENRICHISSANT. CE STAGE M'A PERMIS DE METTRE EN APPLICATION LE PACK OFFICE, ET CE QUE J'AI APPRIS DURANT MA FORMATION.

Jérôme

Bonjour, vous avez eu le contact direct avec les clients ?

Salomé

Ces enquêtes de satisfactions étaient réalisées par téléphone ?

coline
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez API Restauration à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Entreprise familiale aux valeurs fortes, le 13eme mois, participation bénéfice differentes cartes cadeaux. nous avons la liberté de nos menus selon nos sensibilités culinaires et les goûts de nos convives.
Inconvénients : Rien a signaler bonne entreprise

Audrey

Quel poste vous occupez au sein de l'entreprise ?

Arnaud

Vous avez le droit à des RTT ?

martin
Date de l'expérience: 2021-03-11

API est une bonne entreprise familial. J'ai appris beaucoup dans les fonctions repas,hygiène et formation intégré. J'ai eu des chefs qui mon appris énormément sur le fonctionnement de la restauration collective .C'est un domaine où je prend plaisir à travailler il faut être très active et j'y suis . Merci API.

Claire

Pourriez-vous me dire quelques mots de plus sur le poste que vous y avez occupé ?

lucie

Comment vous entendiez-vous avec vos collègues ? Est-ce que le travail en équipe constituait une partie importante de votre journée de travail ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-03-02

Entreprise a fuir toujours faire plus aucune reconnaissance enfin si on vous fait une rupture conventionnelle âpres 10 ans de service je ne retournerais pas travailler pour eux

avnatages

repas gratuit

inconvénients

aucune reconnaissance

Marina

Comment est le salaire ? C'est un avantage ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-06-24

API est une entreprise qui se concentre sur la fourniture de services de travail temporaire à différentes entreprises. Ils ont une équipe très large puisqu'ils se consacrent à pratiquement tout type de service. Si vous souhaitez travailler et élargir votre réseau de contacts, ce travail vous permettra de travailler dans un grand nombre de lieux.

charles
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je travaille chez Api restauration depuis un an. Il règne une atmosphère agréable et conviviale entre les employés. Des personnes de différentes nationalités travaillent ici. Cela n'interfère pas avec la communication ou le flux d'informations. Chaque employé peut soumettre sa propre idée à son superviseur.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec API. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour les conseils.

Y a-t-il un chauffeur? C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.

J'ai entendu dire que COULEUR D O est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans API?

API vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

quels traits de caractère doivent avoir ANIMATEUR / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F chez API? quel est votre avis sur cette entreprise? merci bcp

Avez-vous soumis votre CV pour travailler chez API dans le département de Construction et immobilier?

louise

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

marie

Le travail est très exigeant et API le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

louise

Bonjour,
chez API, on cherche une specialiste avec la langue anglais. On est situé à Avenay

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de API? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, API ou SARL AZUR PRESTIGE IMMOBILIER?

Nexity a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en API?

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Toulouse. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

API recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne des systèmes d'information et de télécommunications (H/F), CONDUCTEUR D'ENGINS caces 8 H/F, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

API recrute récemment pour des postes :

Diététicien / Diététicienne (H/F), Chef cuisinier / cuisinière, Charpentier bois poseur / Charpentière bois poseuse (H/F)

API recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Rédacteur WEB, OPERATEUR DE PRODUCTION CHARGEUSE

Est-ce que api restauration recrute maintenant des Second de cuisine ?

API à Colomiers est un bon lieu de travail.

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b832880ac4251a0a&fccid=5b911b747337f2d2&vjs=3.

L'entreprise API recrute à nouveau pour le poste de Charpentière.

L'entreprise API recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

API Questions fréquentes