APIXIT

Évaluation 3.4/5
Les Conquérants, Immeuble Annapurna, 1 Av. de l'Atlantique, 91940 Les Ulis
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis APIXIT

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise APIXIT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur APIXIT ?

pourquoipas
Date de l'expérience: 2023-01-25

Entreprise qui ne fait rien pour ses collaborateurs

Tout ce qu'ils doivent faire c'est de vous payer, c'est tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LFB BIOMEDICAMENTS donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en APIXIT?

L'entreprise APIXIT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MICROCHIP TECHNOLOGY ROUSSET?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez APIXIT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec APIXIT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour l'indice

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en APIXIT?

Les employés de APIXIT participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Que vous pensez sur le poste nouvellement ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=983aec61da4ef97f&fccid=44bda109063ac0ad&vjs=3

Est-ce que cela vaut la peine de poser une candidature au poste Analyste soc n2 F/H a Les Ulis? Merci de vos retours.

Pouvez-vous me dire si APIXIT travaille du lundi au vendredi? Est-ce qu'il cherche un Ingénieur support niveau 2 F/H?

Est-ce que vous savez si nous sommes à la recherche d'employés connaissant des langues étrangères? On recrute pour la position de technicien réseau avec anglais

pauline

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en APIXIT?

romain

La relation avec APIXIT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

pauline

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à APIXIT.

APIXIT recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR SUPPORT SÉCURITÉ NIVEAU 2 (H/F), INGÉNIEUR AVANT-VENTE DIGITAL WORK PLACE (H/F), Ingénieur Avant-Vente Digital Work Place F/H (A négocier)

Je parle anglais, je suis issu d’une formation type BTS / DUT / prépa, est-ce que je peux avoir le job à APIXIT ?

L'entreprise APIXIT recrute à nouveau pour le poste de Service Delivery Manager.

APIXIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Product Owner Salesforce F/H!

APIXIT Questions fréquentes