APLEONA HSG

Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis APLEONA HSG

2.1

Quels sont les avantages que les travailleurs de APLEONA HSG reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur APLEONA HSG ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Les responsables manquent d'expérience, de compétences et d'ambiance, on sert plus des plateaux de petits déjeuners que d'intervenir sur les installations.
Aucune organisation.

lucas

C'est vraiment décevant... Qui voudrais travailler dans un milieu comme ça ?! Désolé

Célia

Il n'y a pas d'avantages dans cette entreprise ? Aucune organisation, sérieux ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-10-02

La plupart des commentaires expriment un mécontentement général envers APLEONA HSG en ce qui concerne les conditions de travail et la gestion de l'entreprise. Quelles expériences spécifiques avez-vous vécues dans cette entreprise en ce qui concerne l'ambiance de travail et les compétences des supérieurs ? Y a-t-il des aspects positifs que vous avez appréciés dans votre travail chez APLEONA HSG ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

je collabore avec cette entreprise le personnel est très professionnel.

Mask
Date de l'expérience: 2021-07-21

APLEONA HSG devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans APLEONA HSG est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de APLEONA HSG est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
La (supprimé par l'administrateur) ambulante

Mask
Date de l'expérience: 2021-07-21

Mieux vaut bosser à l'entrée des toilettes publiques que de bosser chez Apleona. Management merdique avec pleins de mots anglais qui ne servent à rien. Tout le monde démissionne et ils gardent les pires raclures. A part boire du café ils ne servent à rien

Em
Date de l'expérience: 2021-06-30
Enquête

Le système de bonus de APLEONA HSG est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de APLEONA HSG sont: Très mauvaise ambiance
APLEONA HSG est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
Mon responsable n'a ni diplôme ni compétences, ni expérience,

Jules

C'est dommage, il doit être surtout difficile de travailler sous l'autorité de quelqu'un qui ne nous semble pas compétent. Désolé...

A fuir

APLEONA HSG est une terrible entreprise
Je travaille ici 3-5 ans
?

Vincent

Pourquoi vous pensez que l'entreprise a une mauvaise ambiance ? Est-ce qu'il s'agit des employeurs ou des travailleurs ?

Coralie

Bonjour ! Pouvez vous décrire cette très mauvaise ambiance ? Merci d'avance

Olivier
Date de l'expérience: 2021-06-19

Entreprise en forte croissance , il reste beaucoup de chose à mettre en place .

Léna

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Le rythme de travail chez APLEONA HSG est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de APLEONA HSG ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez APLEONA HSG. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 2 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez APLEONA HSG.

APLEONA HSG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

tom

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en APLEONA HSG, en tant que electricien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anthony

Chez APLEONA HSG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tom

C'est dommage, je pensais que dans APLEONA HSG est différent.

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de APLEONA HSG

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme Electricien BTP H/F? Est-ce que quelqu'un peut me recommander APLEONA HSG?

APLEONA HSG recherche à nouveau Assistant Administratif. Ont-ils développé ce département?

APLEONA HSG ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

APLEONA HSG Questions fréquentes