APOGEE KINE

Note de l'employeur 2.5/5

Avis APOGEE KINE

Qui embauche des assistants médicaux sur Dijon ?
APOGEE KINE recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur APOGEE KINE ?

Le propriétaire de APOGEE KINE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?
les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APOGEE KINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pensez-vous que LES GFV SAINT VINCENT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de APOGEE KINE?
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? APOGEE KINE ou CENTRE DE REEDUCATION?
Est-ce que APOGEE KINE vous donne des sentiments positifs?

léa
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
julie
7 BD REMBRANDT 21000 DIJON, celui-ci figure sur la page.
léa
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
APOGEE KINE - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Comment est le travail chez APOGEE KINE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APOGEE KINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans APOGEE KINE:
L'adresse du site Web est http://apogeekine.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur APOGEE KINE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à APOGEE KINE sont [MADAME AMELIA RAHMANI], [LANGEAIS PODOLOGIE] et [SCP MERIGOUT HELLEGOUARCH]. APOGEE KINE avis
Quand APOGEE KINE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 01-10-2018. Consultez plus d'informations sur APOGEE KINE.
Où est située APOGEE KINE?
Le siège social de APOGEE KINE est 7 BD REMBRANDT 21000 DIJON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de APOGEE KINE.

Avis sur APOGEE KINE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de APOGEE KINE sur leur site?

Inauguration du cabinet Apogée Kiné BARBA

Suite à notre déménagement, nous avons intégré nos nouveaux locaux situés au bâtiment APOGEE, au 7C Boulevard Rembrandt à Dijon.
Les utilisateurs connaissent-ils APOGEE KINE ?