APONAH

4 B RUE FRANCOIS PERSONNAT, 17690 ANGOULINS
Autres activités de service

Avis APONAH

Il y a une formation régulière des employés à APONAH?

Que voulez-vous savoir sur APONAH ?

Est-il vrai que APONAH s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, APONAH ou BELLE O NATUREL?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de APONAH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de APONAH et ceux de BELLE O NATUREL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelqu'un des employés de APONAH est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de APONAH, SCI CADERE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur APONAH Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de APONAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez APONAH. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

APONAH Questions fréquentes