APOSTROF

44 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59910 BONDUES
SIREN: 391083532 SIRET: 39108353200054

Avis APOSTROF, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour APOSTROF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APOSTROF ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de APOSTROF. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que qqn sait quelles langues faut-il connaitre pour travailler chez APOSTROF? allemand, italien est suffisant?

damien

Je travaille comme assistant commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en APOSTROF?

marc

La relation avec APOSTROF dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

damien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à APOSTROF.

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de APOSTROF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

Bonjour, est-ce que dans la pratique les fonction complète et généraliste, vous assumez la responsabilité d’un RRH résolument opérationnelle : gestion du personnel, gestion des relations sociales , support quotidien aux managers, formation, recrutement, etc fixés au début sont-elles respectées ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez APOSTROF? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelqu'un travaille chez APOSTROF à Villeurbanne? La position de assistant administratif m'intéresse beaucoup, savez-vous qui est le superviseur de ce poste? Est-ce que l'allemand est suffisant?

APOSTROF recrute récemment pour des postes :

Responsable Développement Produits - Prox. LYON F/H (35k € a 37k €/an), BUSINESS DEVELOPPEUR F/H (55k € a 63k €/an), H/f assistant administrative & commercial - lyon (CDI) (25k €/an)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAPOSTROF , nous attendons des infos.

Attention, nouvelle offre de APOSTROF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Clientèle, prouvez!

Un autre recrutement chez APOSTROF, cette fois pour le poste de H/F Charge. E De Clientele Affaires Sedentaire - Nanterre.

APOSTROF Questions fréquentes