APPART'CITY

Rennes

Avis APPART'CITY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise APPART'CITY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur APPART'CITY ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de APPART'CITY. Vais-je l'obtenir de SENLECQ ECO SYSTEMES?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en ROISSY CDG. Y a-t-il aussi chez APPART'CITY ? J'attends vos messages :)

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 2300 €. Comment est-ce ici dans APPART'CITY?

Salut! Dites nous quelle est la forme d'emploi duposte Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F) chez APPART'CITY? Merci beaucoup de votre retour.

Avez-vous besoin d'un emploi dans la ville Rennes? Nous vous offrons: travailler dans un environnement international offrant de grandes opportunités de développement professionnel

sara

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans APPART'CITY 8h est max?

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise APPART'CITY? Comment se présente la situation chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur APPART'CITY.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APPART'CITY.

L'entreprise APPART'CITY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APPART'CITY Questions fréquentes