APPART CITY

125 RUE GILLES MARTINET, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 490176120 SIRET: 49017612000049
Hospitalité et tourisme

Avis APPART CITY, Offres d'emploi

Quel sont les 3 gammes d'Appart'city ?

Que voulez-vous savoir sur APPART CITY ?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de APPART CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez APPART CITY ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur APPART CITY. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 8000 €. Combien pouvez-vous retirer en APPART CITY?

Saviez-vous que CB EXPANSION donne aux employés mutuelle? Et APPART CITY?

APPART CITY a un meilleur système de travail que LE MOULIN DES PINCHINATS?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APPART CITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment l'augmentation de la maladie dans Montpellier a affecté APPART CITY?

Dans APPART CITY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Puis-je savoir quelles sont les questions posées lors d'un entretien en tant que réceptionniste? L'entretien est en anglais? Je me demande s'il y a des bonus comme par exemple mutuelle ? Je ne sais pas à quoi me préparer. Merci

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble un entretien et un travail dans l'entreprise APPART CITY à Nice? Faut-il parler en anglais?

Quelle est votre opinion sur APPART CITY? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

marc

Il y a une formation régulière des employés à APPART CITY?

Chez APPART CITY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHMVEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

Offre N° 149NHFJRéceptionniste De Nuit est recherché! Vérifiez l'offre de APPART CITY.

APPART CITY Questions fréquentes