APPARTEMENT 12

67 RUE DE LA PAIX, 59100 ROUBAIX
SIREN: 833452055 SIRET: 83345205500019

Avis APPARTEMENT 12, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que APPARTEMENT 12 ?

Que voulez-vous savoir sur APPARTEMENT 12 ?

Apparemment ASSOCIATION ACCROCHE TOI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans APPARTEMENT 12?

Où est la meilleure ambiance, en APPARTEMENT 12 ou dans une ASSOCIATION ACCROCHE TOI voisine ?

L'entreprise est-elle disposée à embaucher des personnes déterminées à déménager ou sont-elles toutes originaires de Roubaix?

APPARTEMENT 12 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il existe une chance de rester plus longtemps dans l'entreprise APPARTEMENT 12 après un stage de 3 mois?

Apparemment, dans APPARTEMENT 12, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PVS TAPIS. Tout le monde peut le confirmer?

antoine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marina

Il est répertorié sur https://www.appartement12.com/ APPARTEMENT 12. Vérifiez-le.

antoine

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce vraiment obligatoire de parler d'anglais couramment pour pouvoir travailler chez APPARTEMENT 12?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur APPARTEMENT 12 .

APPARTEMENT 12 Questions fréquentes