Avis APPARTEMENT 130

APPARTEMENT 130 essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de APPARTEMENT 130

rémy
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de APPARTEMENT 130?
maurice
4 RUE DES JOURS HEUREUX, 95490 VAUREAL, ils ont déménagé il y a quelque temps.
rémy
C'est très gentil à vous, merci !
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va APPARTEMENT 130?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APPARTEMENT 130. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans APPARTEMENT 130: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

APPARTEMENT 130 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'ai besoin de plus d'infos sur APPARTEMENT 130 car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?
Grâce à vous, APPARTEMENT 130 peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.