Avis APPEL MEDICAL Avignon

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2021-03-26 17:28:07 avec la moyenne 4 étoiles
J'ai trouvé une équipe formidable, j'adore l'ambiance au bureau et je recommande sincèrement cette entreprise à Avignon.4

Laisser un commentaire à propos de APPEL MEDICAL

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions de travail dans l'entreprise APPEL MEDICAL? Puis-je compter sur un contrat de travail à durée indéterminée?
Que pensez-vous au sujet de cette page? https://fr.jooble.org/desc/-3841243644124239714

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APPEL MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en APPEL MEDICAL
AIDE SOIGNANT (H/F), MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)
En APPEL MEDICAL ils ont actuellement besoin de Cadre De Santé F/H.
Ils recrutent à nouveau dans APPEL MEDICAL. Toujours à la recherche de Ambulancier.
Le recrutement pour Infirmier dans APPEL MEDICAL a recommencé.
Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans APPEL MEDICAL.