APPETIT

8 RUE VICTOR HUGO, 69220 BELLEVILLE
SIREN: 817844400 SIRET: 81784440000017 Téléphone: +33 6 86 85 96 17

Avis APPETIT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APPETIT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APPETIT ?

Je sais que APPETIT emploie des personnes handicapées. MAISON POUGET le fait aussi?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BOUCHERIE OBERKAMPF est plus faible que dans APPETIT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de APPETIT. Quelqu'un peut le confirmer?

agathe

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

raphael

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeuse.

agathe

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de APPETIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? APPETIT ou LA VENISSIENNE DES VIANDES?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez APPETIT?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien APPETIT? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Quels droits le client a-t-il sur APPETIT? Est-il traité professionnellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez APPETIT ? Ajoutez une opinion!

La branche de APPETIT à Belleville recherche un nouveau employé pour le poste de Commis De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

APPETIT recrute actuellement un nouveau Aide Traiteur. C'est peut-être toi?

APPETIT Questions fréquentes