APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES

Évaluation 4.6/5

Avis APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES

3 abonnés
4.6

Pourquoi je perds tout le temps aux échecs ?

Grégoire
Date de l'expérience: 2023-09-15

J'ai appris à jouer il y a un mois avec apprendre les échecs en 24h et je suis complètement mordu.
À 73 ans, je ne m'y attendais pas...

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-28

Une équipe formidable qui sait nous motiver, des packs de vidéos très pédagogiques, il n'y a pas mieux !

Greg
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super site pour apprendre à jouer aux échecs.
Il y a toujours un pack de vidéos pour vous faire passer un palier.
Équipe très sympa.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

John
Date de l'expérience: 2023-07-21

Site parfait pour apprendre et progresser aux échecs.
Les packs sont ultra pédagogiques.
L'enseignement est structuré.
L'équipe est motivée et motivante.

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-21

Ils n'offrent pas les packs qu'on a gagné sur la roue de la fortune je voulais l'offrir à mon ami

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-22

@Jacques
Bonjour Jacques, Bonjour Mohamed, Bonjour Armand, Bonjour Michel,

4 emails différents qui jouent à la loterie depuis la même IP pour cumuler 4 cadeaux c'est déjà pas malin, mais demander à ce que les packs soient envoyés toujours à Jacques cela devient flagrant.

Nous vous avons expliqué par email mais visiblement cela ne vous a pas plu.

La loterie c'est pour découvrir le contenu pas pour piquer tous les packs des GMIs sans payer leur savoir.

Venir se plaindre sur un site comme ici en laissant deux commentaires la même minute cela vient renforcer notre sentiment d'être pris pour des (supprimé par l'administrateur).

Alors on sait que tu es jeune Jacques (13 ans) et que tu aimes les échecs donc ça nous fera plaisir de t'offrir un pack pour que tu progresses mais si tu continues à écrire des bêtises sur des sites de commentaires, on devra prendre des mesures légales pour diffamation.

Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-21

Ils n'offrent pas les pack gagner dans la roue de la fortune

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-26

Bonjour Jacques, Bonjour Mohamed, Bonjour Armand, Bonjour Michel,

Nous vous avons expliqué par email mais visiblement cela ne vous a pas plu.

Venir se plaindre sur un site comme ici en laissant deux commentaires la même minute cela vient renforcer notre sentiment d'être pris pour des cons.

Cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bon site. Je recommande.

Johan
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je reprends les échecs après quelques années sans jouer. Ce site est une mine d'informations. Très bon programme pour apprendre en partant de 0. De bons packs de vidéos pour joueurs plus forts également.

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-03-17

Formation pour les enfants ludique. Les exercices sont bien adaptés. Les vidéos simples, courtes et directes.

Date de l'expérience: 2023-04-02

J'ai adoré ! Content d'être tombé sur ce site

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon programme pour apprendre les échecs. Rémi nous guide avec bienveillance et nous amène petit à petit vers un très bon niveau.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-14

Super site pour apprendre les échecs en ligne.
Bonne humeur, pédagogie et humour !

Date de l'expérience: 2023-02-03

Je reprends les échecs après 20 ans sans jouer et je tombe sur ce très bon site. Une réussite !

Date de l'expérience: 2023-01-07

Super site pour apprendre à bien jouer aux échecs. Formation ludique, équipe motivante. C'est top !

Thibaud

Bonjour @Henri avez vous eu a suivre une formation sur ce site ? Combien temps peut prendre la formation pour être suffisamment apte a ce jeu ?.

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-31

Grand fan des packs vidéos qui m'ont permis de progresser fortement. Je recommande !

Arthur

Combien de temps après avez vous remarqué un changement ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-31

Très bonne formation pour apprendre les échecs en partant de zéro. L'équipe est compétente et dynamique. Les exercices très bien choisis.

Peggy

Est ce que le slogan est véridique ? en 24h vraiment ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Compétence et humour, un bon duo pour apprendre les échecs dans la bonne humeur !

Cyrille

On peut réellement apprendre en 24 h ?

Lynette17!
Date de l'expérience: 2022-12-15

depuis très longtemps j'aspire d'apprendre les échecs

Matheo

Et pourquoi depuis vous ne vous êtes pas lancé dans l'apprentissage des échecs?

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-06-01

Grand fan des packs de vidéos. Petit joueur amateur, ces packs ont rapidement fait évoluer mon jeu. L'équipe est dynamique et très pédagogique. Merci à tous.

Alex

Est-ce ton premier achat chez eux ? Tu penses encore revenir dans cette compagnie ?

Yvon
Date de l'expérience: 2022-08-08

Excellent site pour apprendre à jouer aux échecs. On commence tout en bas et Rémi nous emmène tranquillement à un bon niveau. Je recommande.

Maxime

Est ce que vous avez droit à un coach si vous étés un apprenez ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-16

Je me suis inscrite pour mon fils de 7 ans. Il a bien accroché aux vidéos. Les exercices sont bien choisis et font réfléchir tout en étant accessibles.

Steven

Pensez vous qu'il lui faudra combien de temps pour apprendre?

Yohan
Date de l'expérience: 2022-08-01

Formations ludiques et pédagogiques pour apprendre à bien jouer aux échecs. J'ai très vite progressé !

Samir

Cool en combien de temps minimum il faudrait se former pour devenir expert et espérer compétir à l'international?

Greg
Date de l'expérience: 2022-07-01

Les packs sont très bien faits. Progrès rapides assurés !

Mylène

Qu'est ce qui vous a convaincu de faire appel à eux?

Lorenzo
Date de l'expérience: 2022-05-20

Joueur de club très amateur depuis 10 ans, j'apprends avec grand plaisir grâce à (supprimé par l'administrateur) qui met à disposition le savoir des grands maîtres. Les prix sont abordables, le travail très sérieux et l'utilisation de la plate-forme simple. Je suis très satisfait.

Denise

C'est plus une thérapie qu'un centre d'éducation?

Grégoire
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bravo à Rémi et son équipe pour savoir nous transmettre aussi bien leur passion et leurs connaissances. À plus de 60 ans, je progresse, doucement mais sûrement !

Marie-Paule

Bravo pour la motivation et les efforts, depuis combien de temps utilisez-vous leurs cours ?

Louise
Date de l'expérience: 2022-07-23

Très bonne formation pour les enfants. Les vidéos sont courtes et les exercices nombreux et bien choisis.

Éric

Votre enfant apprend à jouer avec plaisir?

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2022-07-24

Super site pour apprendre à jouer aux échecs. Beaucoup d'exercices pour accompagner les vidéos des formations.

Laurie

Combien de temps faut-il pour pouvoir jouer aux échecs librement?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Merci à (supprimé par l'administrateur) et son équipe pour m'avoir fait progresser. C'est très agréable d'avoir la sensation de mieux comprendre le jeu. Je recommande tout particulièrement les packs qui sont très pédagogiques.

Tom

Est ce une école de loisir? C'est seulement pour apprendre les échecs?

Laure
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une équipe motivante et dynamique. Des vidéos très pédagogiques. Je recommande !

Fernand

J'aimerai savoir si APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES organisent très souvent des compétitions ?

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2022-07-24

Le meilleur site francophone de très loin. Les vidéos sont très pédagogiques grâce à (supprimé par l'administrateur) qui parvient à poser les questions que les amateurs se posent aux grands maîtres.

Damien

Quelqu'un ici peut il me dire sil y'a possibilité de suivre la formation en visioconférence ?

Que voulez-vous savoir sur APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES ?

APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES Questions fréquentes