APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES

Nîmes SIREN: 831087986 SIRET: 83108798600012

Note de l'employeur 4.4/5

Avis APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES

Où puis-je trouver l'offre de APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES concernant les activités sportives et récréatives?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Marie Date de l'expérience: 2022-07-16

Je me suis inscrite pour mon fils de 7 ans. Il a bien accroché aux vidéos. Les exercices sont bien choisis et font réfléchir tout en étant accessibles.

Steven
@Marie

Pensez vous qu'il lui faudra combien de temps pour apprendre?

Yohan Date de l'expérience: 2022-08-01

Formations ludiques et pédagogiques pour apprendre à bien jouer aux échecs. J'ai très vite progressé !

Samir
@Yohan

Cool en combien de temps minimum il faudrait se former pour devenir expert et espérer compétir à l'international?

Greg Date de l'expérience: 2022-07-01

Les packs sont très bien faits. Progrès rapides assurés !

Mylène
@Greg

Qu'est ce qui vous a convaincu de faire appel à eux?

Lorenzo Date de l'expérience: 2022-05-20

Joueur de club très amateur depuis 10 ans, j'apprends avec grand plaisir grâce à Rémi qui met à disposition le savoir des grands maîtres. Les prix sont abordables, le travail très sérieux et l'utilisation de la plate-forme simple. Je suis très satisfait.

Denise
@Lorenzo

C'est plus une thérapie qu'un centre d'éducation?

Grégoire Date de l'expérience: 2021-12-01

Bravo à Rémi et son équipe pour savoir nous transmettre aussi bien leur passion et leurs connaissances. À plus de 60 ans, je progresse, doucement mais sûrement !

Marie-Paule
@Grégoire

Bravo pour la motivation et les efforts, depuis combien de temps utilisez-vous leurs cours ?

Louise Date de l'expérience: 2022-07-23

Très bonne formation pour les enfants. Les vidéos sont courtes et les exercices nombreux et bien choisis.

Éric
@Louise

Votre enfant apprend à jouer avec plaisir?

Jean-Yves Date de l'expérience: 2022-07-24

Super site pour apprendre à jouer aux échecs. Beaucoup d'exercices pour accompagner les vidéos des formations.

Laurie
@Jean-Yves

Combien de temps faut-il pour pouvoir jouer aux échecs librement?

Jacques Date de l'expérience: 2022-05-01

Merci à Rémi et son équipe pour m'avoir fait progresser. C'est très agréable d'avoir la sensation de mieux comprendre le jeu. Je recommande tout particulièrement les packs qui sont très pédagogiques.

Tom
@Jacques

Est ce une école de loisir? C'est seulement pour apprendre les échecs?

Laure Date de l'expérience: 2022-06-01

Une équipe motivante et dynamique. Des vidéos très pédagogiques. Je recommande !

Fernand
@Laure

J'aimerai savoir si APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES organisent très souvent des compétitions ?

Jean-Paul Date de l'expérience: 2022-07-24

Le meilleur site francophone de très loin. Les vidéos sont très pédagogiques grâce à Rémi qui parvient à poser les questions que les amateurs se posent aux grands maîtres.

Damien
@Jean-Paul

Quelqu'un ici peut il me dire sil y'a possibilité de suivre la formation en visioconférence ?

Lou Date de l'expérience: 2022-04-15

Simple, clair et pédagogique. Merci à Rémi et à toute l'équipe

Anne-Marie
@Lou

L'apprentissage est elle gratuite a APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES ?

Vincent Date de l'expérience: 2022-06-01

Excellentes formations qui m'ont permis en quelques semaines d'atteindre l'objectif sur lequel je buttais depuis plus d'un an (1200 Elo sur lichess).
Mention spéciale au pack en route vers 1200 d'Anthony et les finales de pions de Tigran. Deux packs indispensables !
Bravo et merci à toute l'équipe.

Coline
@Vincent

Svp j’aimerai savoir si la formation a APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES est elle chère ? Peut on suivre sa formation en visioconférence ?

Gilles Date de l'expérience: 2022-05-01

Site très complet pour débutants et amateurs du jeu d'échecs.
Explications claires. Bonne pédagogie notamment les packs de Tigran que j'apprécie tout particulièrement.

Timothee
@Gilles

Svp j’aimerai savoir si l’apprentissage du jeu peut également se faire en visioconférence ?

Loïc Date de l'expérience: 2022-04-07

Un site français très bien fait qui vaut largement le concurrent américain

John
@Loïc

Pouvez vous nous dire ce que ce site a de si exceptionnelle ? Depuis combien combien de temps êtes vous abonne ?

Sylvie Date de l'expérience: 2022-07-15

Site sympa, formations très intéressantes, équipe dynamique.

Fanny
@Sylvie

Svp pouvez vous nous dire comment avoir accès au sites ? Les formateurs sont ils assez professionel dans leur travail ?

Jean Date de l'expérience: 2022-07-18

Débutant complet, j'ai appris les règles avec cette sympathique équipe, puis j'ai suivi leurs formations.
Et à ma grande surprise, à 65 ans passés, je progresse et surtout j'ai l'impression de comprendre de mieux en mieux les actions. C'est une très bonne sensation.
Je recommande !

Thibaud
@Jean

Svp j’aimerai savoir si l’apprentissage est gratuite ?

Ludo Date de l'expérience: 2022-07-11

Formation enfant au top.
Très cool de voir son enfant se creuser la tête sur les petites énigmes !
Pour info,ma fille a 10 ans.

Magali
@Ludo

Ya t'il une possibilité de suivre la formation chez APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES en visioconférence ?

L'employeur APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES mérite cette renommée ?
Johan Date de l'expérience: 2022-07-01

Excellent site pour démarrer les échecs et même pour aller plus loin ensuite.

Lise
@Johan

Ya t'il un formateur disponible pour la formation ?

Sarah Date de l'expérience: 2022-07-06

Site qui m'a montrée que le jeu d'échecs est aussi pour moi. Merci à Rémi et son équipe

Ethan
@Sarah

La formation ace jeu peut prendre combien de temps ? Peut s’offrir une formation en visioconférence ?

Lucille Date de l'expérience: 2022-06-03

Équipe sympa qui fait progresser dans la bonne humeur.

Madeleine
@Lucille

Est il a la porte de tous ? Quels sont les atouts positifs que nous apportent l'équipe ?

Sohel Date de l'expérience: 2022-06-27

Très bon site, très ludique. Je recommande

Alban
@Sohel

Svp j’aimerai savoir la procédure a suivre pour pouvoir intégrer le site ? Est il payant ?

Hervé Date de l'expérience: 2022-07-12

Étant débutant complet, ces formations m'ont vraiment aidé à découvrir le jeu d'échecs.
J'ai rapidement progressé.
En plus la bonne humeur est de mise.
Vraiment parfait !

Samy
@Hervé

Combien de temps avez vous pris dans la formation pour être pro a ce jeux ? Avez vous déjà la possible d’assister aux différente compétition aux quel s’offrent le jeu ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-16

Grâce à eux j’ai bien progressé. Bravo pour votre enthousiasme et votre sens de la pédagogie. Ne changez rien !

Tristan

En quoi consiste ces cours : jeu aux échecs avec des profs, vidéo à regarder ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Lorsqu'ils partent étudier en France, les jeunes Ukrainiens peinent à supporter l’éloignement avec leur entourage, bloqué dans le pays cible de la Russie. C'est cruel ce qui se passe en Europe
cyril
Le monde entier chamboulé pour eux
Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. C'est triste qu'il faille se battre pour un tel but... Ce ne doit pas être un combat, mais un soutien.
marion
Oui, cela n'aurait pas dû arriver du tout - de telles grèves. Les augmentations pour ces personnes devraient être évidentes.
APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Apparemment, dans APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GOLF DE LA BAULE, n'est-ce pas?
Quels jeux APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES organise-t-elle habituellement pour les enfants?

Que voulez-vous savoir sur APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES ?

Avis sur APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES dans les réseaux sociaux

Je ne sais pas si vous le savez, mais APPRENDRE LES ECHECS EN 24 HEURES est active sur Twitter, regardez le dernier tweet