Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France

Domont

Avis Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France

Quelle est l'adresse de l'entreprise Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France ?

Que voulez-vous savoir sur Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France ?

Nos exigences sur la poste de conseiller en économie sociale et familiale sont: titulaire du diplôme de CESF, vous justifiez d’une première expérience significative auprès de jeunes en difficulté et de leur famille, vous avez une bonne connaissance du secteur de la protection de l’enfance, vous possédez le sens de l’organisation et une bonne capacité d’adaptation, A l’écoute et doté d’un bon sens du relationnel, vous appréciez le travail en équipe, le permis de conduire est indispensable

noémie

Quant à conseiller en économie sociale et familiale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France ?

Pensez-vous que Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France est une entreprise avec une longue tradition?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

À quoi ressemble le recrutement chez Apprentis d Auteuil - Région Ile-de-France? Combien y a-t-il de niveaux?