APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL

28 RUE DE LONDRES, 75009 PARIS 9
SIREN: 528045990 SIRET: 52804599000017 Téléphone: +33 1 73 44 31 30
Conseils et services aux entreprises

Avis APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de gestion des arrêts de travail ou accidents de travail en relation avec la caisse primaire d'assurance maladie ?

Que voulez-vous savoir sur APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour ! Un poste de Responsable Support Technique Groupe est actuellement disponible chez APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL en Martinique. Il s'agit d'un rôle clé dans le développement d'une entreprise internationale. Pourriez-vous partager quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste et quelles sont les compétences requises pour réussir dans ce rôle ? Est-ce que ce poste offre des possibilités d'évolution ?

fff
Date de l'expérience: 2021-09-23

Top !

Philippe

Pouvez-vous me pourquoi vous êtes si satisfait de leurs services ? Je suis curieux

fff
Date de l'expérience: 2021-09-23

Super

mael
Date de l'expérience: 2021-05-06

Je travaille chez Approach People Recruitment à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages :
- Collègues sympas et multilingues - Contacts/partenariats entre les agences en Europe - Système de primes intéressant - Défis tous les trimestres (pour gagner une PS4, un iPad, etc...) - Travail de qualité et soutien de la direction - différente des autres agences !
Inconvénients :
- les avantages pourraient être améliorés

Adam

Quel poste vous y occupez ? Comment se déroule votre journée typique de travail ?

Margot

La maîtrise des langues étrangères est nécessaire pour y travailler ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Quelles sont les responsabilités et les devoirs que APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL prend en charge auprès des clients ?

L'entreprise APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL recrute à nouveau pour le poste de Topographe.

L'entreprise APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Topographe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL Questions fréquentes