APR

Hières-sur-Amby

Avis APR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APR ?

Que voulez-vous savoir sur APR ?

Jul
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai été embauchée à 16 ans, et je suis restée pendant environ 2 ans dans cette entreprise, mes supérieurs ont toujours été à mon écoute et ce sont toujours montré très bienveillant
Avantages : Payé a la tâche
Inconvénients : Des clients qui peuvent se montrer parfois méprisants et ne sont pas toujours agréables

Justine

Quelles étaient tes tâches ?

yann

La paye était correcte ?

Où est l'atmosphère plus détendue en APR ou SABATI?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en APR ou SABATI?

Dans APR, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Il y a une bonne ambiance dans la section Services de construction et de rénovation?

Est-ce que APR offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Cette entreprise APR à partir de la nouvelle année est ouvert ?

APR recherche Agent d'entretien H/F qui va rejoindre son équipe à Aurillac

david

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de inspecteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans APR, je pense que ça va me manquer.

Vous ne savez pas si APR, comme AIN CARRELAGES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

APR recrute récemment pour des postes :

Déménageur conducteur / Déménageuse conductrice de poids lourd, Conseiller commercial entreprise de nettoyage, Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux

J'ai trouvé une offre sur cette page https://fr.jooble.org/desc/1949280116809840414.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAPR

L'entreprise APR recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise APR recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

APR Questions fréquentes