APRECIAL

20 RUE DE LA REPUBLIQUE, 73110 LA ROCHETTE
SIREN: 498367424 SIRET: 49836742400021 Téléphone: +33 4 76 81 68 23
Autres activités de service

Avis APRECIAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de au sein du salon de Steph, à Domarin ?

Que voulez-vous savoir sur APRECIAL ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de APRECIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que APRECIAL forme régulièrement ses employés et YSAE ne le fait pas?

J'ai vu l'entreprise LE CARDINAL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme APRECIAL?

Votre salaire dans APRECIAL a-t-il changé en raison de la maladie?

Est-il vrai que APRECIAL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans APRECIAL que chez MADAME LAURA DREVET, non?

stephanie

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APRECIAL ?

Savez-vous quelles conditions du travail propose APRECIAL? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez APRECIAL?

Les employés de APRECIAL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

L'entreprise APRECIAL recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Chez APRECIAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Apprentie CAP Coiffure (H/F).

APRECIAL Questions fréquentes