Avis APROGIM La Baule-Escoublac

Que voulez-vous savoir sur APROGIM ?

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-02-03 02:27:15 avec la moyenne 4 étoiles
Je me sens bien chez APROGIM. Je recommande cet employeur.
Offres d'emploi récemment ajoutées en APROGIM
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F), COMPTABLE (H/F) (28k € a 29k €/an), COMPTABLE (H/F) (21k €/an)
Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez APROGIM? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de APROGIM

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APROGIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de APROGIM[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
L'adresse du site Web est http://www.aprogim.com/
Où est située APROGIM?
L'adresse actuelle de APROGIM est 1 B ALLEE DU PARC MESEMENA, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Est-ce que APROGIM offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 73% de nos utilisateurs pensent que APROGIM offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez APROGIM.
Syndic De Copropriété - APROGIM recrute actuellement pour ce poste.
En APROGIM ils ont actuellement besoin de Comptable. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
En APROGIM ils ont actuellement besoin de Comptable Syndic Immobilier (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les employés APROGIM ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils APROGIM ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez APROGIM ?