APROJOB

Saint-Étienne
Ressources humaines

Avis APROJOB, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise aprojob ?

Que voulez-vous savoir sur APROJOB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Carla
Date de l'expérience: 2019-05-06

Personnel composé à cent pour cent de personnes créatives. Vous cherchez toujours à innover avec vos vêtements, vous devez être capable de participer au processus de création. Si vous êtes innovant, n'hésitez pas à postuler.

Est-il vrai que dans APROJOB, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1300 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Étienne qui peuvent affecter APROJOB?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RECRUTEMENT SERVICE INTERIMAIRE EST ou en APROJOB?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ACTUAL LYON LAFAYETTE l'assure aux employés. APROJOB aussi?

pauline

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

ophélie

Le travail est très exigeant et APROJOB le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

pauline

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent le salaire en tant que tourneur-fraiseur?

Sur quel https://www.indeed.fr/company/APROJOB-ROANNE/jobs/[Fleuriste](/job/fleuriste)-a72f33065be860f3?fccid=dd4c367cc1e02ab8&vjs=3 trouverai-je des renseignements sur les taux horaire fixe dans APROJOB ?

L'entreprise APROJOB recrute actuellement pour le poste en tant que frigoriste. Dans l'offre, ils ont écrit qu'ils offrent un travail intéressant dans une équipe dynamique.Vous voulez postuler?

Est-ce que le recrutement dans la compagnie APROJOB pour le poste d' ELECTROMECANICIEN H/F CHIMILIN se passe en direct à Chimilin ?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir le poste de tourneur-fraiseur dans cette société? Merci d'avance pour votre commentaire.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

APROJOB recrute récemment pour des postes :

MÉTALLIER SERRURIER H/F (H/F), Opérateur / Opératrice de production en céramique (H/F), Technicien / Technicienne d'atelier et de méthodes en industrie (H/F)

J'ai une question pour les soudeuse de aprojob. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de aprojob. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

APROJOB recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

L'entreprise APROJOB recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

APROJOB Questions fréquentes