APRR

Avis APRR

3 abonnés
3.2

Qui détient APRR ?

Que voulez-vous savoir sur APRR ?

Brigitte Macron
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je tiens aussi à dire que votre critère de recherche est vraiment très bien respecté, je parle évidemment de celui de choisir des hommes avec des gros BANGALAS pour assurer la stabilité de l'entreprise. Croyez moi j'ai fait la connaissance de votre employé le plus loyal et travailleur, et ptn son chibre titanesque me surprendra toujours ! J'espère qu'il y en a d'autres des aussi gros dans votre entreprise bonne continuation et je dis ça je dis rien mais je fais les trottoirs de Dijon de temps en temps donc si besoin appelez moi au 666

Rien à voir

Date de l'expérience: 2022-02-21

Le 21/02/22, en chemin pour une formation d'un mois près de CHATEAUROUX, j'ai été distrait et j'ai mis ma carte bleue dans le lecteur de ticket au lieu du lecteur de CB au péage de ST AMAND-MONTROND, après un échange cordial avec un membre de la société APRR avec le bouton d'appel sur le péage, mon interlocuteur à bien pris conscience des difficultés qui affecté mon erreur pour la suite de mon voyage et a mis tous les moyens en œuvre afin que je récupère ma carte bancaire afin de pouvoir suivre ma route, un Grand Merci à l'ensemble du personnel à qui j'ai eu à faire pour poursuivre mon chemin.

Parce que je suis le client qui a vécu cette aventure, Bravo et encore merci aux équipes

Joël

Bravo a l'équipe, il y a des situations comme ça qui peuvent gâcher votre journée.

Philippe - Les différentes branches Saint-Apollinaire
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le poste de Chargé de suivi de travaux sur aires chez APRR implique de superviser et de coordonner les travaux effectués par les enseignes sur les aires d'autoroutes. Les responsabilités comprennent la collecte et le contrôle des documents nécessaires, la tenue de réunions de chantier et la proposition d'actions d'optimisation. Comment le service foncier d'APRR met-il à jour la base patrimoniale suite aux modifications d'aménagement de l'aire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 486 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-11

Pourquoi vos employés sont si bg

Tous les matins je fais un boulot à vos employés

Bernadette Legrillage

Bonsoir les loulous
J'viens juste vous dire que vos employés sont vraiment trop grrr
Surtout un p'tit jeune en particulier
Très bon choix, moi j'vous le dis !
Bonne soirée UwU

Bernadette Legrillage
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
APRR est une très bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2022-02-21

Erreur de ma part pour avoir introduit ma CB dans le lecteur de ticket

Benjamin

Que c'est qui vous êtes arrivé après ? Pouvez-vous m'en dire plus SVP.

MM Miche
Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Bonjour on m'a facture un badge pour 30€,
sans m'en INFORMER alors que nous avions une interlocutrice
en face.
La moindre des choses est d'informer son client NON ?

Louis

Bonjour ! De quel badge vous parlez ? Vous pouvez donner plus de détails pour qu'on comprenne mieux votre avis ?

MM Miche
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonjour on m'a facture un badge pour 30€, sans m'en INFORMER alors que nous avions une interlocutrice en face. La moindre des choses est d'informer son client NON ?

steven

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Avez-vous réglé ce paiement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sue Lé
Date de l'expérience: 2021-08-23

Un fort sentiment d'avoir été floué.
Paiement plein tarif pour une vitesse réduite de 30%.
Je ne comprends pas que cela soit légal

Benoit

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle ?

V. Nerf
Date de l'expérience: 2021-08-23

Autoroutes excessivement chères ,surtout pour rouler à 90 km.
Scandaleux ,proche de l'escroquerie.

Gaëtan

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Savez-vous qui fixe un tel tarif ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Pourquoi la vitesse est baisser110 et le paiement lui ne baisse pas

William

Mais la vitesse baisse remarquablement ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Vitesse réduit a 110km sur autoroutes mes le paiement lui ne baisse pas

Gabriel

Je pense que l'entreprise n'est pas responsable pour le paiement. Les autoroutes sont publiques.

Date de l'expérience: 2020-10-09

J'envisage de travailler chez APRR
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Ou envoyer une candidature pour le site de l'APRR de Savigny sur calairis

Léa - Les différentes branches Saint-Apollinaire
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des évaluations semblent être positives, avec des utilisateurs satisfaits des produits et services offerts par MG Habitat. Cependant, il y a également une évaluation négative qui critique le service clientèle de l'entreprise. Posons donc la question suivante : Quelle a été votre expérience du service clientèle de MG Habitat ?

Laure

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Dans APRR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de APRR mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans APRR. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

APRR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai une interview demain pour ce poste - ouvrier autoroutier H/F. aucun conseil?

J'ai été intéressé par l'offre de APRR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LA FABRIQUE A SANDWICH?

les services de remorquage et d'assistance routière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APRR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise APRR?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries APRR ou CAP A DOM?

Nous vous informons que de nouvelles offres d’emploi de notre entreprise ont été mises en ligne sur jooble.

APRR recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire RH - Administration du Personnel H/F

APRR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NQRBChargé D'affaires Tertiaire - Electricité H/F!

Chez APRR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Category Manager.

APRR Questions fréquentes