AQUA BY

82 RUE NOTRE DAME DE NAZARETH, 75003 PARIS 3
SIREN: 793052499 SIRET: 79305249900027 Téléphone: +33 6 80 36 01 41
Sport et loisirs

Avis AQUA BY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUA BY ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA BY ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour les Parisiens :) Connaissez-vous peut-être le centre sportif AQUA BY à Paris ? Je voudrais bien plutôt connaître vos opinions à propos de ce centre quand employer. Peut-être vous avez déjà parlé avec le personnel qui est embauché là-bas ?

Est-il vrai que AQUA BY s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans AQUA BY?

Aimez-vous plus le service dans AQUA BY ou dans RELAX FORME ?

AQUA BY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

beatrice

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme digital brand manager? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

emeline

Actuellement, AQUA BY n'effectue aucun processus de recrutement.

beatrice

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Vous etes en train de chercher un job? Veuillez postuler pour l'offre dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f5f5c40198851a04&fccid=a0896f152ad5d449&vjs=3 chez AQUA BY a Paris

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUA BY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que chez AQUA BY la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez AQUA BY ,car le sujet est mort.

Y a-t-il une personne qui serait disponible depuis 2020-03-24?

Un autre recrutement chez AQUA BY, cette fois pour le poste de Manutentionnaire.

Esthéticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUA BY.

AQUA BY Questions fréquentes