AQUA FILTRES

197 AVENUE GASTON IMBERT, 13790 ROUSSET

Avis AQUA FILTRES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUA FILTRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA FILTRES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de AQUA FILTRES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de AQUA FILTRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GENES INK offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AQUA FILTRES?

J'ai entendu dire que GENES INK est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AQUA FILTRES?

Est-il vrai que AQUA FILTRES s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AQUA FILTRES ou TRADIMAT?

AQUA FILTRES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

julie

paul

J'ai vu sur la site AQUA FILTRES que 100 107 EUR euro.

julie

Merciiiiiii!!!!

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Rousset, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise AQUA FILTRES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

AQUA FILTRES Questions fréquentes