Avis AQUA FILTRES

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Rousset ?
La rémunération chez AQUA FILTRES dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA FILTRES ?

J'ai entendu dire que GENES INK est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AQUA FILTRES?
Est-il vrai que AQUA FILTRES s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AQUA FILTRES ou TRADIMAT?
AQUA FILTRES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?
julie
paul
J'ai vu sur la site AQUA FILTRES que 100 107 EUR euro.
julie
Merciiiiiii!!!!

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Rousset, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise AQUA FILTRES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUA FILTRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les réunions - les réunions dans AQUA FILTRES sont-elles efficaces ?
Avis sur les bonus - les employés AQUA FILTRES bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez AQUA FILTRES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?