AQUA FORM LA CIOTAT

203 AVENUE DE LA PLAINE BRUNETTE, 13600 LA CIOTAT
Sport et loisirs

Avis AQUA FORM LA CIOTAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUA FORM LA CIOTAT ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA FORM LA CIOTAT ?

Hélène13
Date de l'expérience: 2021-08-28

Un accueil très chaleureux, avec un personnel qui est à l’écoute et présent pour chacune de mes demandes.
Le sol de la piscine a été refaite , du matériel complet à disposition
Je recommande vivement sans hésiter Aquaform de la ciotat et ses cours collectifs !!!

Eva

Alors, êtes-vous satisfait des services de cette entreprise ? Le personnel était-il poli ?

Sandrine Garcia
Date de l'expérience: 2023-02-17

Aqua'form la Ciotat n 'hesitez pas! Un club au top, ambiance, propreté des vestiares et du bassin impecable, les cours et les profs au top. (supprimé par l'administrateur) vous accueille vous renseigne avec le sourire bravo (supprimé par l'administrateur) tu es au top. Merci !

Régis

les profs sont disponibles aussi pour les week-ends ?

Hélène13
Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

Le travail dans AQUA FORM LA CIOTAT est: Très bon

Clementine

A quel niveau faut-il connaître l'anglais pour être employé de l'entreprise ?

AQUA FORM LA CIOTAT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous nous dire quels outils AQUA FORM LA CIOTAT vous offre et quels COMITE DEP DE LA NIEVRE DE LA F F S A?

Dois-je payer pour devenir membre de AQUA FORM LA CIOTAT ou est-ce gratuit?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

elisabeth

À quoi ressemble le travail à distance dans AQUA FORM LA CIOTAT La Ciotat?

marina

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans AQUA FORM LA CIOTAT

elisabeth

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Connaissez-vous AQUA FORM LA CIOTAT? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AQUA FORM LA CIOTAT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

En matière de recrutement, l'impression générale est très positive. Après envoi du CV, une invitation à un entretien téléphonique dans les 3 jours, un entretien après 3 jours supplémentaires, à nouveau 3 jours et une invitation à un entretien au bureau à La Ciotat.

AQUA FORM LA CIOTAT recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUA FORM LA CIOTAT Questions fréquentes