AQUA MANIA

RUE DE LA MAISON BLANCHE, 33380 MARCHEPRIME

Avis AQUA MANIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AQUA MANIA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA MANIA ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de AQUA MANIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez AQUA MANIA compte combien de personnes? Et chez TOPSTAR?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AQUA MANIA, CASINI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans AQUA MANIA?

AQUA MANIA crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? AQUA MANIA ou TOPSTAR?

Que demandent-ils à AQUA MANIA lors des réunions de recrutement?

Qu'est-ce que vous pensez sur AQUA MANIA? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Que pensez-vous de AQUA MANIA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

AQUA MANIA Questions fréquentes