AQUA

26 RUE DES SORINS, 93100 MONTREUIL
Organisations

Avis AQUA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AQUA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-29

Information lors de la prise de contact claires.Reçu rapidement la doc technique.Dans un contexte COVID on a réussi à se comprendre avec des photos, un technicien est passé pour finaliser la commande.Arrangeant pour l'installation.Travail soigné

Aurore

Super, dites-moi le tarif n'est pas trop cher ?

Clara

Vous attendu longtemps le passage du technicien ?

Est-il vrai que AQUA s'occupe de les associations de consommateurs?

Je souhaiterais postuler a ce nouveau poste Responsable de boutique de prêt-à-porter chez AQUA a Montreuil mais ditez moi est-il vraiment un si bon employeur?

L'entreprise donne-t-elle beaucoup de résponsabilité aux salariés et les formes énormément? Il y a primes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AQUA?

Est-il plus facile de devenir membre de AQUA que ARES?

Juste à côté se trouve AQUA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HARDLOOP?

Le contract à durée indéterminée est signé après l'expiration d'une période d'essai. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

les associations de consommateurs fait-elle partie de AQUA? Sinon, que fait cette entreprise?

AQUA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je me demande si dans AQUA il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AQUA?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://fr.jooble.org/desc/2112164263998150639

AQUA recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (21k € a 22k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR ET EDUCATEUR FITNESS (H/F) (23k € a 24k €/an), Maître nageur sauveteur et educateur Fitness (H/F)

Avez-vous travaillé chez AQUA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement pour Maître-nageuse Sauveteuse est en cours dans AQUA.

La position Vendeuse dans AQUA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AQUA Questions fréquentes