AQUA PASSION

249 CHEMIN DESNOULLET, 59112 ANNOEULLIN
Restaurants et services alimentaires

Avis AQUA PASSION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AQUA PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA PASSION ?

Pas loin ,il se trouve LUCATI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AQUA PASSION?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AQUA PASSION ou dans HERVE LE TRAITEUR?

AQUA PASSION ou HERVE LE TRAITEUR utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

AQUA PASSION prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

sandra

gregory

Sur le profil en haut de la page - 423505387

sandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AQUA PASSION?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AQUA PASSION. Votre opinion compte!

Je fait une partie d'une équipe qui s'entraide, qui m'a bien accuielli. Selon moi, c'est le meilleur lieu de travail à Annoeullin

AQUA PASSION Questions fréquentes