AQUA PLANET

6 BOULEVARD DU MAIL, 89100 SENS
SIREN: 519100069 SIRET: 51910006900011

Avis AQUA PLANET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AQUA PLANET ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA PLANET ?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que AQUA PLANET le propose, et comment est avecPOMONA?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3000 €. Comment ça se passe dans AQUA PLANET?

Est-il vrai que AQUA PLANET s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

AQUA PLANET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous combien on gagne chez AQUA PLANET? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3800 €.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AQUA PLANET? Sinon, que fait cette entreprise?

salomé

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AQUA PLANET ?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Est-ce que l'entreprise AQUA PLANET à Sens va bien? Quelqu'un le sait?

Comment est le travail chez AQUA PLANET? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

AQUA PLANET Questions fréquentes