AQUAPRO

LA BEUVINAIS, 53410 LA GRAVELLE

Avis AQUAPRO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AQUAPRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAPRO ?

Inconnu
Date de l'expérience: 2020-11-14

Repousse toujours pour venir faire notre entretien piscine. Il trouve toujours une excuse. Pas très professionnel..

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AQUAPRO ou dans MR CONSTRUCTION SA?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de AQUAPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AQUAPRO ou dans MR CONSTRUCTION SA?

Est-il vrai que AQUAPRO s'occupe de les travaux sous-marins?

Sur quelle rémunération puis-je compter chez AQUAPRO, quel contrat propose-t-il? Est-il possible de signer un contrat de travail?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AQUAPRO?

La philosophie générale chez AQUAPRO et donc la politique de l'entreprise envers le salarié est le respect, la liberté et la connaissance.2

melissa

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AQUAPRO?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AQUAPRO ou ACCES SERVICES?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Faut-il parler l'anglais pour obtenir un emploi chez AQUAPRO? Je cherche mon premier travail pour les vacances. Merci d'avance pour des infos.

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans AQUAPRO? Ou c'est complètement différent?

Avez-vous de nouvelles informations sur AQUAPRO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

AQUAPRO propose CDI ou CDD? Elle cherche de nouvelles personnes?

AQUAPRO Questions fréquentes