AQUACLIM SERVICE

8 RUE ROBERT CAIGNAN, 56100 LORIENT SIREN: 510717036 SIRET: 51071703600048 Téléphone: 0616095198
Note de l'employeur 3.1/5

Avis AQUACLIM SERVICE

Quels matériaux utilisez-vous chez AQUACLIM SERVICE ?
Salarié Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise plus que correcte. Avec une bonne organisation.
La personne qui dénigre la société, en ce cachant derrière un faux compte, il serait temps de réagir et de partir si ça ne vous plaît pas..

1 autre salarié Date de l'expérience: 2023-02-01
@Salarié

Et vous même, Monsieur "salarié" vous êtes qui ? vous ne mettez pas votre nom, pourquoi ? C'est au cas où ce serait vous ?

Un salarié
@Salarié

On part quand on trouve ailleurs pour info. Je ne suis pas l'auteur de ces avis, mais je suis témoin de tous ces agissements et je cherche ailleurs effectivement. Je ne prends parti pour personne, mais je ne supporte plus tout ce qu'il s'y passe.

Mch
@Salarié

C'est la meilleure des solutions

@Salarié

C'est prévu et pas que moi

salariée Date de l'expérience: 2023-02-01

Je travaille dans cette société depuis deux ans.
C'est une super entreprise avec un gérant à l'écoute de ses salariés.
Pour ceux qui colportent de telles conneries, remettez vous en question.
Peut être que vous étiez tout simplement incompétents.
Mais je vous l'accorde c'est tellement plus facile de cracher dans la soupe.
A bon entendeur

Un ex salarié Date de l'expérience: 2022-12-24
@salariée

Et vous êtes qui Madame la salariée ?
La balance peut-être. Parce qu'en fin de compte vous en avez rien à faire de votre boss, à part lui faire prendre toutes les responsabilités en cas de coup dur. Vous lui crachez un tas de saloperies derrière son dos.
J'ai quitté Aquaclim parce que j'en avais marre d'entendre un tas de saloperie sur son dos

@salariée

ceux qui crachent dans la soupe se sont justement ceux qui sont là depuis très ou trop longtemps.

Un employé Date de l'expérience: 2022-09-27

Un patron qui imite les signatures des clients et qui l'a confirmé sur un avis Google effacé depuis, ça n'a rien de rassurant.
J'ai le screen de cet avis avec la réponse affirmative de l'avis, et pas que moi.
Ainsi que des enregistrements audio et des mini vidéos filmées en toute discrétion.

@Un employé

Ces accusations sont graves et du coup ça met une ambiance suspicieuse au sein de notre belle équipe .
Nous faisons un travail extrêmement complexe et avec tout notre effort et humanisme
Nous faisons des pieds et des mains pour accompagner nos clients dans leur dossier Etc. Jamais eu la moindre plainte à ce sujet.
C est tellement navrant De nous décrire comme une entreprise malhonnête alors que c est exactement tout le contraire
Notre réussite vous embête a priori
Passez votre chemin ce sera mieux pour tout le monde et laisser tranquille ceux qui veulent travailler .

C’est n’importe quoi

Gaspard Date de l'expérience: 2022-10-12
@Un employé

Ça c'est sûr, cependant je suis venu vous voir une fois pour des renseignements, je n'entendais que des insultes. Du coup j'ai rien signé. J'ai préféré un petit artisan.
Bon courage pour la suite.

@Un employé

Oui c'est vrai. Ancienne stagiaire ça m'a surprise. J'en ai parlé autour de moi, mes profs, mes amis ma famille trouvent ça chelou, sans compter les conditions misérables de mon stage.

@Un employé

J'étais là et c'est pour une de ces nombreuses raisons que j'ai quitté l'entreprise

Un salarié Date de l'expérience: 2022-11-10

Attention au tuern over

James Date de l'expérience: 2023-02-06

Un an et demi d’expérience dans l’entreprise, je suis arrivé en plein turnover comme vous le dites, je dirais que c’est une superbe entreprise. Je suis arrivé, on m’a donné tous les outils nécessaires pour progresser. le patron en parlant personnellement, m’aider dans une des phases les plus difficiles personnellement pour moi (divorce, problème de santé, etc.) en ayant fait 14 entreprises pour être tout à fait honnête, Aquaclim est pour moi numéro un je dis pas parce que j’y suis juste que j’ai des points de comparaison est à part un ancien patron, personne ne m’aurait aidé comme Ronan. après la plus grande difficulté dans une entreprise reste L’humain et le social, on est tous différents. Après je vois tous les efforts qui ont été fait depuis que je suis là tous les changements j’ai trouvé énormément de positif. Il y aura toujours des bruits de couloir, des choses transformer. On appelle ça une entreprise. La seule chose c’est de savoir faire le tri.

@James

James, tu sais pourquoi il te garde Ronan? Simplement parce que tu balances des collègues.

Un salarié

La vache ça taille

James
@James

Balancer quoi? Je préfère me taire que de colporter des rumeurs, d’autres part je voie pas l’intérêt de balancer des collègues brefs je vous laisse les hater

Un salarié Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai été témoin une fois de plus d'un dérapage très grave de la part du gérant.
Son comportement, ainsi que celui de sa secrétaire de direction est inacceptable.
Nous sommes plusieurs à apporter nos témoignages.

Raymond Date de l'expérience: 2022-11-23

En tant que client mécontent à juste titre on se fait insulter par une hystérique allumée et qui ne peut s'exprimer qu'en proferant des insanités.
Une minable

Jdp Date de l'expérience: 2022-04-14

Moi aussi j'ai quitté cette boîte, le gérant se laisse trop manipuler par une personne toxique qui a bien su y faire

Un client déçu Date de l'expérience: 2022-01-06

Moi j'attends que ma salle de bain soit réparée...

Damien Date de l'expérience: 2019-10-01

Très bonne entreprise je suis salarié depuis 4 ans
Très bonne relation entre les salariés et le Gérant de la société
Fait toujours en sorte de satisfaire la clientèle au mieux

Un collègue
@Damien

Toi Damien tu fais partie de la scop, donc ton témoignage de leche q n'a aucune valeur, sans parler de ton comportement avec tes collègues

Un salarié Date de l'expérience: 2023-02-01

Je ne comprends pas ces commentaires. J'y travaille depuis 3 ans et je n'ai jamais vécu ou vu ce que ces gens affirment. C'est une très bonne entreprise solidaire et fleurissent. Une entreprise qui grandit fait toujours des jaloux....

Quentin Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonne expérience et super entreprise

Un salarié Date de l'expérience: 2023-02-01

Personnellement je suis dans l'entreprise depuis de nombreuses années, je pense que l'ensemble des salariés sont traités avec respect et sont récompensé de leurs investissements et pour leurs travail à tout les niveaux. Les messages message que j'ai pu voir sur (supprimé par l'administrateur) sont malhonnête et inapproprié de la part de personne qui se cache derrière leurs pseudo (sans courage). Entreprise florissante avec beaucoup d'avenir, forcément cela attise la jalousie et la frustration de certains.

@Un salarié

Les associés de la scop (supprimé par l'administrateur) et mettent en danger les autres en fermant volontairement les yeux

Zoé Date de l'expérience: 2022-12-14

Turn over des employés, mal être et mal traitance psychologique.

Maryse
@Zoé

tu peux en dire plus ? il n'y a pas quelqu'un a qui les employés pourraient se diriger s'ils ont des problemes de nature psychologique ?

GERANT CREATEUR
@Zoé

faux , on embauche plus de 20 salariés par an et en plus il y a des anciens qui reviennent. ca prouve que ca se passe bien et que l'ambiance au travail est primordiale dans notre scop

Bien sûr que c'est vrai

Un employé Date de l'expérience: 2022-07-06
@Zoé

20 salariés par an depuis 2014, ça fait au moins 160, et vous êtes à peine 70 avec une multitude de main d'œuvre gratuite avec les stagiaires, et ça vous rend fier ?

Infondée

Maryse
@Anonyme

si c'est vrai, tu peux au moins dire pourquoi le turn over est si grand ? donne-moi un peu de contexte pour que je comprenne...

Mystère
@Zoé

Un dossier est en phase d'être déposé au pénal, ça fait plus d'un an qu'il se prépare

Un ex salarié
@Zoé

Harcèlement moral de la part de l'employeur et de sa secrétaire de direction

Alain Date de l'expérience: 2022-11-03

Indescriptible, le vrai gérant c'est la secrétaire de direction

Lucienne
@Alain

C'est elle la bosse :) mais comment il peut lui autant du pouvoir stp ?

@Alain

(supprimé par l'administrateur) , vous n'avez pas honte de colporter des âneries pareilles , nous sommes une equipe soudé et solidaire et je comprend que vous puissiez être jaloux

@Alain

Elle règne en avec sa cours royale autour d'elle

@Alain

un tissu de mensonges pour lui nuire, je connais le personnel, c'est une personne très apprécié par l'ensemble du personnel, notamment administratif
C'EST TELLEMENT FACILE DE CRITIQUER EN SE CACHANT DERRIERE DES POSTS ANONYMES SI VOUS AVIEZ LE COURAGE DE METTRE VOS COORDONNEES

Un collègue
@Alain

C'est pour éviter le pire que les gens écrivent en anonyme. Car ils tiennent à leur peau et à moins d'avoir des intérêts avec l'entreprise, évitez d'écrire des mensonges. Vous les enfoncez encore plus

Adv horrible Date de l'expérience: 2022-10-21

Effrayant, ils font peur

Edmond
@Adv horrible

Tu parles de leur savoir être ou savoir faire ? Je voudrais bien savoir pour faire un devis chez eux ?

Adv Date de l'expérience: 2022-04-07
@Adv horrible

Il y a tellement de turn over qu'on a pas le temps de savoir si ils sont bons ou non

Edmond
@Adv

Par contre s'il y a beaucoup de turn over ce n'est pas bon du tout !!! Ils n'arrivent pas à former correctement leur salariés je pense

@Adv horrible

Celui qui a peur c'est un peureux, qu'est ce que vous entendez par la?, on satisfait plus de 2000 clients par ans et c'est vraiment un honneur faire un métier avec de vrais valeurs humaines

@Adv horrible

je ne comprend pas trop votre commentaire mais je reste disponible par tel ou mail si vous souhaitez échanger la dessus .

@Adv horrible

on embauche 20 pers par ans et des anciens reviennent c'est bien la preuve qu'on est plutôt bon

KLG56 Date de l'expérience: 2023-01-31
@Adv horrible

Une entreprise de chat noir qui joue la belle image sur les réseaux sociaux mais la vérité arrive…

GERANT CRÉATEUR RONAN Date de l'expérience: 2023-01-31
@Adv horrible

Ça ne veut rien dire et c’est pitoyable de critiquer une si belle entreprise , et je ne sais pas à quoi vous jouez avec vos commentaires pourries, en tous cas moi ce matin je vais travailler pour mes salariés et mes clients.
Malheureusement je n’ai pas le temp de jouer , j’ai un métier
C est pathétique .

complotiste expert :) Date de l'expérience: 2023-01-31
@Adv horrible

t'as pas autre chose à faire à 00h34 que de jouer au (supprimé par l'administrateur) anonyme ? trop de suspense houuuu.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-30

Et plus vite que prévu.

Madeleine
@GERANT CREATEUR RONAN

vous ne pensez pas quand meme qu'il y a un turn-over excessif dans l'entreprise ?

Un employé Date de l'expérience: 2023-01-04
@Adv horrible

Surtout quand la justice est maintenant au courant des fausses signatures...
La justice est lente, mais elle arrivera.
Certains employés partis ou présent sont prêts à confirmer ces pratiques,

Ludo
@Adv horrible

En tant que complotiste expert, tu fais parti de ceux qui pensent que la terre est plate ?

Un employé
@Adv horrible

Savoir faire ont maîtrise je dirais même on touche notre bille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
GERANT CREATEUR RONAN Date de l'expérience: 2023-01-30

l'entreprise a été vainqueur de plusieurs trophées notamment nous avons gagné dans deux départements Morbihan et cote d'Armor le challenge stars et métiers delivré par les banques populiaires et les chambres des metiers et artisans merci de nous dire sur quelle critere notre scoop serait dévalué car en terme de création d'emploi et de partage de richesse on a pas honte de se regarder dans le miroir
je suis plutôt fier de nous

ALD Date de l'expérience: 2022-09-03

Turnover
Pas de suivi
Pousse à démission

@ALD

Êtes vous toujours en service chez eux ? Le turnover selon vous est cause par qui ? Aucune collaboration avec les patrons ?

@ALD

Il existe du harcèlement moral de la part de la secrétaire de direction

@Anonyme

Ah bon, comment s'est traduit ce harcèlement concrètement ?Envers tous les salariés ou uniquement vous ?

Le petit lutin Date de l'expérience: 2022-07-01
@ALD

Envers une ancienne collègue principalement.

Eric Date de l'expérience: 2022-07-05
@ALD

Mais elle décide selon ses humeurs qui doit partir ou rester.
Elle confie même à certains d'entre nous la liste des prochains qu'elle compte faire virer

@Le petit lutin

Je suis choquée de lire cela ? Mais où est le patron dans tout ça. Après cela ne me regarde pas , je voudrais faire appel à eux pour une rénovation près de Lorient.

@ALD

Bonjour, ces accusations sont ignobles et infondées . je tiens a vous rappeler que j'ai demarrer la société seul et que nous sommes plus de 80 personnes dont plus de 70 en CDI nous apportons plus a la société que vos avis ridicules et stériles

@ALD

Bonjour , je suis vraiment faché que vous vous en preniez a Notre secretaire de direction qui a montré son implication et son aide pour accompagner son equipe administrative . le bien être en entreprise est une croisade dont nous sommes fier et d'ailleurs de nombreux clients le ressentent en passant la porte . nos collaborateurs sont d'ailleurs informés et sensibles a ces valeurs de solidarités .
Jamais je n'accepterai de tel comportement au sein de notre belle scop

Complotiste expert :) Date de l'expérience: 2023-01-31
@ALD

étonnant que les gens qui disent être poussés sont souvent les plus incompétents... Il faudrait savoir se remettre en question de temps en temps
A bon entendeur ;)

Un employé compétent Date de l'expérience: 2022-12-01
@ALD

Non ce sont des personnes parfaitement compétentes et qualifiées qui dénoncent ces agissements.
Car il y a une fin pour tout.

Amaury
@Un employé compétent

t'as déja quitté la boite ? pourquoi tout le monde y reste si l'ambiance n'est pas trop bonne ?

Dijag Date de l'expérience: 2021-02-02
@ALD

CETTE PERSONNE JE LA CONNAIS, ET JE CONFIRME TOTALEMENT L'AVIS DE SON DIRIGEANT. NOUS SOMMES CLIENTS DE CETTE ENTREPRISE ET NOUS EN SOMMES PLEINEMENT SATISFAITS

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-04

Je vous le déconseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-15

Situation financière en chute libre et traitement des salariés ignoble

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-23

Faites vous embaucher et vous verrez par vous même

MBrasillon Date de l'expérience: 2022-01-27

Ils vivent sur les aides de l'état uniquement

Hugo
@Anonyme

Est ce que les dates de versement de salaire est quand même respecté svp ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-29

J'y travaille et les payes sont jamais payées le dernier jour du mois, parfois 5 ou 6 jours après

Rebecca Date de l'expérience: 2022-04-15

Non mais on doit se taire

C'est totalement faux

Un employé présent Date de l'expérience: 2023-02-01

Parce que c'est vrai

AQUACLIM SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-19

Non, le gérant refuse, d'ailleurs quand le masque était obligatoire personne ne le portait

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le travail comme comptable sans la connaissance d'anglais?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-13

Oui, en plus le comptable actuel ne plaît pas à la patronne, le poste risque d'être libre très rapidement. Elle le fera dégager comme le précédent en inventant des fausses fautes graves

Tiphaine
@Anonyme

t'es sur que cette faute grave n'était pas véritable ? c'est assez difficile a évaluer si l'on est pas la personne concernée... n'est-ce pas ?

Salarié Date de l'expérience: 2023-02-04

C’est facile de virer sa comptable comme une (supprimé par l'administrateur) sur de fausse accusation, sans confrontation avec ses collègues qui ont raconté de la (supprimé par l'administrateur)

AQUACLIM SERVICE recrute récemment pour des postes :

Comptable
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-29

Le comptable actuel va se faire dégager d'après la boss. Elle lui cherche une faute à lui reprocher, comme pour le précédent

Je sais que AQUACLIM SERVICE donne voiture de service. Et comment est-ce en FCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
Juste à côté de AQUACLIM SERVICE se trouve FIVES SYLEPS ROBOTICS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Apparemment, dans AQUACLIM SERVICE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ANVOLIA 56. Tout le monde peut le confirmer?
raphael
Quant à frigoriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AQUACLIM SERVICE ?
jérémy
Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
raphael
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise AQUACLIM SERVICE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Savez-vous que AQUACLIM SERVICE à Lorient est ouvert les samedis ?
Êtes-vous de Lorient? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez AQUACLIM SERVICE.
Le recrutement pour Technicienne De Maintenance dans AQUACLIM SERVICE a recommencé.

AQUACLIM SERVICE Questions fréquentes

La rémunération du poste de commerciale chez AQUACLIM SERVICE - exigences typiques : établir un devis, réceptionner les appels téléphoniques, enregistrer les données d'une commande, offre typique : rémunération motivante. Combien gagnez-vous ici ?