AQUA CONTROL

102 RUE DE ROME, 59100 ROUBAIX

Avis AQUA CONTROL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AQUA CONTROL ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA CONTROL ?

Bernardin marc
Date de l'expérience: 2023-03-09

Quelqu'un qui a fait appel à aqua-control pour un chantier peut me dir si le chantier est fait proprement et si il y a beaucoup de nettoyage après leur départ ?
J'ai vu un de leur chantier, tout était hyper propre. Je voudrai vérifier si c'est toujours le cas

Sci des 3 ponts
Date de l'expérience: 2022-08-10

J'ai fait appel à eux 2 fois, pour ma maison et un bien loué. Toujours très propre, pour ma part j'ai à peine passé une serpillière humide après le chantier

Sarah

Moi j'aimerais bien savoir si la qualité prix est abordable et aussi s'ils ont un suivie jusqu’à la fin ?

AQUA CONTROL respecte les devis ?

Patrick martin duporges
Date de l'expérience: 2023-03-16

Traitement des bas de murs humides, remontées capillaires : devis respecté, pas de surcoût malgré des surprises lors du démontage des placoplatres (le torchis était tombé partout !). Les employés sont rassurants et efficaces

Louis

Je voudrais savoir si après leur intervention ils laissent le lieu propre ? C'est important

Date de l'expérience: 2023-03-18

J'ai juste passé une serpiere humide au sol. Ils aspirent au fur et à mesure des travaux et nettoient chaque soir. J'avais vu pas mal d'avis qui parlaient de leur propreté en travaillant, raison de mon choix

Louis

C'est rassurant en tout cas si vous le dites !!! que pouvez vous nous dire du rapport qualité prix ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Travail sérieux, chantier propre et pas de nettoyage à faire après leur depart

Karine

C'est encourageant que pouvez vous nous dire sur la qualité prix ?
Le projet est pris au sérieux dès le premier rapport ?

Bernardin

Dans mon cas, la personne se souciait du bon résultat par rapport à ce que j'avais besoin de faire. Le prix correspondait à la fourchette que j'avais pu lire sur des forums

Karine

Est ce que vous avez eu finalement le résultat que vous attendiez ? C’est quand même important ?

même expérience avec chantier très propre et pro

Karine

Le devis et le projet se font après combien de temps ? Est ce que cette entreprise vous accompagne tout au long du projet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez AQUA CONTROL?

mise en place rapide de protection et mise à disposition de masques, gel hydro alcoolique, gants et blouses. enfin une entreprise qui se soucie de ses employés

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

on sent qu'il y a une bonne ambiance entre les employés et qu'ils aiment plaisanter entre eux

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société AQUA CONTROL. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

juillet 2017, l'entreprise a beaucoup de chantiers car ils ne peuvent intervenir du jour au lendemain. c'est bon signe

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans AQUA CONTROL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

jose

philippe

J'ai vu sur la site AQUA CONTROL que 7 650 EUR euro.

jose

Merciiiiiii!!!!