AQUAFIT

24 RUE PIERRE TAITTINGER, 51100 REIMS
Sport et loisirs

Avis AQUAFIT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AQUAFIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAFIT ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en AQUAFIT?

Est-il vrai que AQUAFIT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AQUAFIT ou AMAZONIA?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de AQUAFIT. Quelqu'un peut le confirmer?

AQUAFIT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans AQUAFIT?

À quoi ressemble le travail chez AQUAFIT à Reims? Les départements diffèrent-ils en termes de responsabilités, de rémunération, d'heures de travail? Y a-t-il des bonus et des extras ?

pauline

Savez-vous qui est le PDG de AQUAFIT maintenant?

laura

Il est préférable de vérifier sur https://www.aquafit-technologie.com/accueil/ AQUAFIT. Il y a des informations à jour.

pauline

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Employent-ils des physiothérapeutes à AMAZONIA pour des tarifs plus élevés qu'à AQUAFIT?

Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous développerez vos qualifications. Vous pouvez nous rejoindre à Reims

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AQUAFIT. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise AQUAFIT recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageur Sauveteur.

L'entreprise AQUAFIT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Maître-nageur Sauveteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUAFIT Questions fréquentes