AQUALAND

Fréjus
SIREN: 324592708 SIRET: 32459270800196 Téléphone: +33 4 68 21 49 49
Sport et loisirs

Avis AQUALAND

Je voudrais savoir si AQUALAND est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur AQUALAND ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi à AQUALAND semble intéressante pour ceux d'entre vous qui ont déjà obtenu le BNSSA. Le fait qu'ils recherchent 19 personnes pour des postes non logés indique qu'il y a une demande importante de sauveteurs et sauveteuses aquatiques pendant la période estivale. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Est-il possible de travailler à temps partiel ?

Je suis électromécanicien et maintenance industrielle
Date de l'expérience: 2023-07-06

je suis électromécanique

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-07-10

A quelle heure une journée de travail débute et se termine ? Quelles sont les conditions de travail ? Quel est le salaire ? La direction est agréable? Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire ?

Elisa

Savez-vous à quoi ressemble le salaire?

Julia

Combien dure la formation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-08

Est-ce que l'ambiance général était agréable? Il y a une bonne cohésion d'équipe? Le travail n'était pas compliqué? Quels sont les horaires ? Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire ?

Benjamin

Savez-vous à quoi ressemble le salaire?

mael

Les tarifs sont-ils négociés lors du processus de recrutement ?

Est-il vrai que AQUALAND paie la formation des employés, au contraire de MGO?

Est-il vrai que AQUALAND s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

AQUALAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelles sont les attractions offertes par AQUALAND?

J'évalue cet employeur à 5 2. Aimez-vous travailler chez AQUALAND? Merci

camille

Comment est le recrutement pour le poste econome ici? Difficile d'y accéder?

david

AQUALAND est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

camille

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez AQUALAND? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AQUALAND, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

L'entreprise AQUALAND recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise AQUALAND recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUALAND Questions fréquentes