AQUALEHA

RUE XAVIER GRALL, 35700 RENNES
Ingénierie et architecture

Avis AQUALEHA Rennes

Que voulez-vous savoir sur AQUALEHA ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Équipe sympathique, dégustation apprécié

Étienne

C'est bizarre ce que vous dites car en même temps il y a 2 notes complètement négatives

Anc
Date de l'expérience: 2020-10-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
AQUALEHA est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de AQUALEHA sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Oui.
.....

Dylan

Je ne comprends rien. AQUALEHA est une terrible entreprise, mais quand même elle possède des avantages ? Tu ne les as pas mentionnés

Julien

Quels types de bonus propose t-elle ?

Combien peux-je gagner au poste de auditeur qualité chez AQUALEHA? Je cherche un bon travail depuis longtemps.

Matt

1550 net pour un cadre, moins pour un etam. A rajouter 13e mois + prime (3/4) d'un mensuel

L'entreprise AQUALEHA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en WORLDLINE?

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?

Quelle entreprise paie mieux aux analystes techniques, AQUALEHA ou LABORATOIRE MYLAB?

Est-ce que les employés de AQUALEHA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

AQUALEHA recrute récemment pour des postes :

Auditeur Formateur en Hygiène, Qualité, Sécurité Env ? TARBES F/H (A négocier), Préventeur Santé Sécurité Marseille F/H (A négocier), Auditeur Formateur en Hygiène, Qualité, Sécurité Env ? TOULOUSE F/H (A négocier)

Je voudrais devenir auditeur qualité à AQUALEHA. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AQUALEHA. Votre opinion compte!

AQUALEHA Questions fréquentes