AQUALIGNE

AVENUE ANDRE REINSON, 33300 BORDEAUX
Sport et loisirs

Avis AQUALIGNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AQUALIGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALIGNE ?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur AQUALIGNE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Comment AQUALIGNE communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Est-il vrai que AQUALIGNE s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en AQUALIGNE?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, Capingelec l'assure aux employés. AQUALIGNE aussi?

AQUALIGNE comme BODY FITNESS offre des forfaits pour Noël?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans AQUALIGNE?

AQUALIGNE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

stephane

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AQUALIGNE en tant que commercial?

stephanie

Le recrutement est en cours chez AQUALIGNE. C'est une entreprise solide, donc oui

stephane

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez AQUALIGNE? Quel type de contrat proposent-ils?

Comment AQUALIGNE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Le 2022-08-25 une autre annonce de AQUALIGNE est apparue. Ils cherchent à nouveau Coach Sportif.

Une nouvelle offre d'emploi comme Téléprospecteur / Téléprospectrice est apparue. Les gains sont {salary}.

AQUALIGNE Questions fréquentes