AQUALINE

9 RUE DU MARECHAL FOCH, 67330 BOUXWILLER

Avis AQUALINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUALINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALINE ?

Il y a une entreprise ASCENSEURS ET TECHNIQUES DE L HABITAT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AQUALINE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de AQUALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AQUALINE a-t-elle plus emploi que LA MAISON DE L USAGE UNIQUE?

Comment AQUALINE protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

AQUALINE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASCENSEURS ET TECHNIQUES DE L HABITAT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AQUALINE?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUALINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-il possible de travailler à distance chez AQUALINE à Bouxwiller? Merci pour votre retour.

lionel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AQUALINE?

AQUALINE va bien et elle est ouverte normalement?

Pensez-vous que AQUALINE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

AQUALINE Questions fréquentes