AQUALUN

Lunéville
SIREN: 817644602 SIRET: 81764460200010
Sport et loisirs

Avis AQUALUN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AQUALUN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALUN ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans AQUALUN ou AMICALE LUNEVILLOISE TENNIS DE TABLE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HODEFI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AQUALUN?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AQUALUN ou AMICALE LUNEVILLOISE TENNIS DE TABLE?

AQUALUN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Savez-vous si AQUALUN organise des camps sportifs?

Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F) - combien pouvez-vous gagner ici? Qu'est-ce que vous pensez?

jérôme

Je voulais travailler pour AQUALUN, dis-moi si c'est un bon choix?

sandra

Pourquoi pas, je travaille pour AQUALUN depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

jérôme

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AQUALUN et elles sont vraiment différentes, merci

Une entreprise comme AQUALUN mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise située à Lunéville emploie-t-elle des femmes pour travailler dans la production?

Responsable Accueil Gestion Vente (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AQUALUN.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Maître-nageuse Sauveteuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AQUALUN Questions fréquentes