AQUANTIS CONSULTING

Levallois-Perret
Ressources humaines

Avis AQUANTIS CONSULTING, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUANTIS CONSULTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUANTIS CONSULTING ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-06-13

C'est un métier super, on voit jamais le temps passer, c dynamique comme travaille il faut être sérieux et être à la hauteur, travaille de nuit c'était une bonne expérience pour moi. Bien accueilli, et répond bien aux besoin et à la demande.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de AQUANTIS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AQUANTIS CONSULTING ou MERCURI URVAL?

AQUANTIS CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce qu’il y a des de formation Bac+4/5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie dans un rôle similaire de Responsable Pôle relation client en centre d'appels ou dans les secteurs services, sécurité, télésurveillance, opérateur télécoms en matière de salesforce qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie AQUANTIS CONSULTING ?

Pour travailler dans notre entreprise il faut parler couramment anglais

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUANTIS CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon ami m'a dit que AQUANTIS CONSULTING recherche des nouveaux. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, AQUANTIS CONSULTING ou MERCURI URVAL?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AQUANTIS CONSULTING? Il y a aussi mutuelle comme dans ERMEWA?

AQUANTIS CONSULTING est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

AQUANTIS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR D?ETUDES AUTOMOBILE F/H (45 - 52 k€ brut annuel), COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE . F/H (30 - 34 k€ brut annuel), SUPERVISEUR LOGISTIQUE F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Est-ce que Aquantis Consulting recrute maintenant des consolideur ?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 3000 € ?

Votre opinion sur Aquantis Consulting peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Chez AQUANTIS CONSULTING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projets.

AQUANTIS CONSULTING recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion.

AQUANTIS CONSULTING Questions fréquentes