AQUAPRO IDF

SIREN: 509326930 SIRET: 50932693000021 Téléphone: +33 1 30 49 02 62
Évaluation 2.5/5

Avis AQUAPRO IDF, Offres d'emploi

2.5

Combien pouvez-vous gagner ici? AQUAPRO-IDF (Pôle emploi) se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur AQUAPRO IDF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

martin
Date de l'expérience: 2019-09-11

l'installation de conduits fait-elle partie de AQUAPRO IDF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de AQUAPRO IDF. Quelqu'un peut le confirmer?

AQUAPRO IDF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si dans AQUAPRO IDF un employé obtient ordinateur portable, comme dans BOUYGUES ENERGIES & SERVICES? Savez-vous peut-être?

Les avantages non salariaux peuvent être importants pour les employés. Est-ce que AQUAPRO IDF est une telle entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107CWJX?

une bonne entreprise recherche de bons employés, postulez si cela vous interesse: https://fr.jooble.org/desc/-3871049934089555119

Est-il vrai que RITE HITE FRANCE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin AQUAPRO IDF?

Est-il vrai que AQUAPRO IDF s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AQUAPRO IDF ou en ENTREPRISE S VOISIN?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Une super ambiance au sein de l'entreprise AQUAPRO IDF

AQUAPRO IDF recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en traitement des eaux (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale (2 500 € a 2 800 €), Technicien / Technicienne en traitement des eaux (2 000 € a 2 300 €)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Aquapro-Idf ? Nous attendons vos opinions!

AQUAPRO IDF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-28 pour la position Technicien.

Ils recrutent à nouveau dans AQUAPRO IDF. Toujours à la recherche de Installateur.

AQUAPRO IDF Questions fréquentes