AQUARELLE COIFFURE

16 RUE DE LA REPUBLIQUE, 71130 GUEUGNON
Autres activités de service

Avis AQUARELLE COIFFURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AQUARELLE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUARELLE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AQUARELLE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise AQUARELLE COIFFURE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L INFIRMERIE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise L INFIRMERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AQUARELLE COIFFURE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans AQUARELLE COIFFURE?

Y a-t-il une formation régulière des employés chez AQUARELLE COIFFURE dans le departement de COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)?

fanny

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AQUARELLE COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Selon vous c'est vrai que dans AQUARELLE COIFFURE ils emploient des étrangers, contrairement à AUDREY K?

Bonjour, pouvez-vous me dire si AQUARELLE COIFFURE offre la possibilité du télétravail? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AQUARELLE COIFFURE?

AQUARELLE COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Est-ce que travailler dans AQUARELLE COIFFURE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Coiffeuse - AQUARELLE COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.

AQUARELLE COIFFURE Questions fréquentes