AQUA RUN

Saint-Denis
SIREN: 798852893 SIRET: 79885289300022 Téléphone: +33 6 93 93 37 73
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AQUA RUN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AQUA RUN ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA RUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AQUA RUN s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

oui entretien de piscines

Camille

Ils s'occupent de l'entretien de piscines dans les maisons privées ?

AQUA RUN recrute récemment pour des postes :

AGENT ENTRETIEN PISCINE (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (800 €)

recrutement en cours

Marc

L'entreprise cherche des agents d'entretien de quel âge de préférence ?

AQUA RUN et DECAP FLASH ET BOSSEY NEGOCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AQUA RUN ou LA MAISON PROPRE?

Est-il vrai que AQUA RUN s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Quelles sont vos idées/conseils avant l'entetien d'emauche pour Agent entretien piscine (H/F) chez AQUA RUN a Saint-Denis

Camille

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Chez AQUA RUN, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère.

Les employés de AQUA RUN sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

AQUA RUN recherche-t-elle des candidats du 2021-01-24. Vous pouvez compter sur un travail intéressant dans une ambiance agréable.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SERVICES ET CO ou AQUA RUN?

eric

Je travaille comme agent de propreté de locaux mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AQUA RUN?

justine

La relation avec AQUA RUN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

eric

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AQUA RUN.

AQUA RUNoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

En AQUA RUN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez AQUA RUN , y a-t-il des offres de travail?

Agent Entretien Piscine (H/F) - AQUA RUN recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement dans AQUA RUN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AQUA RUN Questions fréquentes