AQUATIRIS

Loudéac
SIREN: 829895002 SIRET: 82989500200014
Ingénierie et architecture

Avis AQUATIRIS, Offres d'emploi

Comment entretenir une phytoépuration ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATIRIS ?

Chloé
Date de l'expérience: 2020-12-17

Excellent suivi de l'installation par le cabinet d'études Aquatiris. J'ai réalisé ce projet en auto-construction et j'ai pu bénéficier des conseils chaque fois que nécessaire grâce à la disponibilité et la patience de Olivier Cloarec. Tout fonctionne parfaitement depuis 6 mois et je suis très satisfait d'avoir choisi cette filière d'assainissement.

Alex

y avait-il une difficulté ? ou bien tous s'est passé bien ?

Quelle est l'approche spécifique que AQUATIRIS met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

Dans AQUATIRIS comme dans MELUN VILLAROCHE payent-ils des heures supplémentaires?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AQUATIRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AQUATIRIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AQUATIRIS ou dans MELUN VILLAROCHE?

Est-ce que l'entretien de recrutement chez AQUATIRIS est également en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? Quelqu'un peut écrire quelque chose sur l'ambiance?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AQUATIRIS ou en RTSYS?

paul

Je suis employé comme paysagiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AQUATIRIS et sont-elles rémunérées?

fabrice

Hé, en travaillant comme paysagiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

paul

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans AQUATIRIS?

Je suis temps plein, CDI paysagiste à Loudéac. Travail est instructif, stimulant et intéressant.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AQUATIRIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez chez AQUATIRIS à Loudéac? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Est-ce que, selon vous, AQUATIRIS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de AQUATIRIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Full Stack F/H, prouvez!

Chez AQUATIRIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'étude F/H.

AQUATIRIS Questions fréquentes