AQUATRE

97 RUE MALPALU, 76000 ROUEN SIREN: 397446840 SIRET: 39744684000019

Note de l'employeur 1.8/5

Avis AQUATRE

AQUATRE se spécialise uniquement dans la décoration intérieure?
Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Rouen pour développer des compétences ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATRE ?

AQUATRE ou ASH ARCHITECTES offrent-ils plus de changements dans le projet?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans AQUATRE?
Dans AQUATRE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASH ARCHITECTES?
laëtitia
Je ne peux en aucun cas contacter AQUATRE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
cindy
97 RUE MALPALU, 76000 ROUEN, était à https://www.aquatre.fr/ la société.
laëtitia
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.aquatre.fr/.
Est-il vrai que AQUATRE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

AQUATRE prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?
AQUATRE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BRAINSCAPE?
Est-ce que, selon vous, AQUATRE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Travailler avec l'entreprise a Rouen pendant 5 ans m'a beaucoup appris. Je le recommande à 100% et vous invite à l'application