Avis AQUAVAL

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans AQUAVAL?
AQUAVAL dispose d'installations sportives en plein air?

Que voulez-vous savoir sur AQUAVAL ?

Évaluations 1

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de AQUAVAL. Quelqu'un peut le confirmer?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AQUAVAL ou dans SANTE FITNESS?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AQUAVAL?
romain
Comment est le recrutement pour le poste maître-nageuse sauveteuse ici? Difficile d'y accéder?
jose
AQUAVAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
romain
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans AQUAVAL?

Savez-vous que AQUAVAL propose les services juridiques pour tous?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AQUAVAL?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AQUAVAL

Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (18k €/an)
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AQUAVAL? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUAVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de AQUAVAL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les utilisateurs connaissent-ils AQUAVAL ?

Avis sur le supérieur chez AQUAVAL
Comment évalueriez-vous votre patron ?