AQUICE

Pralognan-la-Vanoise
SIREN: 828925412 SIRET: 82892541200029
Sport et loisirs

Avis AQUICE Pralognan-la-Vanoise

Que voulez-vous savoir sur AQUICE ?

Élisa
Date de l'expérience: 2022-02-04

Prestation soins à éviter.. accueil glacial

Sylvia

Bonjour Elisa, il s'agit de quels soins ?

Sylvia

En quoi consiste exactement le soin ? pouvez-vous expliquer plus clairement?

Mumbay69
Date de l'expérience: 2022-02-04

Vraiment une grande déception. Prestation ne correspond pas au tarif pratiqué. Accueil assez froid

Jean-Claude

Qu'est qu'il y a avec la prestation ? Quelles étaient vos attentes et qu'est-ce que vous avez reçu ?

Jean-Claude

Bonjour, qu'est-ce que signifie exactement la prestation ne correspond pas au tarif pratiqué? merci de retour

J'étais à un entretien d'embauche dans cette entreprise à Pralognan-la-Vanoise et l'entreprise a fait une bonne impression générale.

Bonjour, savez-vous comment va AQUICE? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Pralognan-la-Vanoise? Je voudrais travailler comme barmaid

AQUICE recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (H/F), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (24k € a 26k €/an), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Comment est l'offre de travail chez AQUICE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

AQUICE Questions fréquentes