Avis AQUILA

antoine

L'entreprise CABINET PANNETIER BECEL MORIO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AQUILA?

quentin

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

anaïs

Bonjour,travaillez-vous chez AQUILA? Elle se trouve à Noyal-sur-Vilaine? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

admin

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AQUILA , avez-vous de l'expérience?

Menuisière voulait à nouveau dans AQUILA!

AQUILA ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AQUILA et une autre chance de devenir Magasinier.

joel

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez AQUILA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de peintre?

sandra
Offres d'emploi récemment ajoutées en AQUILA

Installateur Thermique H/F, Mécanicien Agricole H/F, Metteur au point H/F

Romane

AQUILA a un patron que j’évalue à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AQUILA. Selon moi, l’équipe de AQUILA mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si AQUILA va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AQUILA ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AQUILA. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 6 points.

AQUILA recrute pour des postes: