Avis AQUILA

Le travail dans AQUILA est-il plus stressant que dans MODEV? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Laisser un commentaire à propos de AQUILA

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». 5000 de postes ? Mais en France ?
dylan
Je ne suis pas sûr. Je ne peux pas trouver plus d'infos sur ce sujet
Y avait-il un cas dans AQUILA?
Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, AQUILA ou PRESTALIS?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Bonjour. Je comprends les masques, mais cette interdiction n'est pas normale.
laurie
Non, c'est normale et raisonnable
Ceci est un autre processus de recrutement dans AQUILA et une autre chance de devenir Magasinier.
Menuisière voulait à nouveau dans AQUILA!
AQUILA ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Voulez-vous devenir Peinture Industrielle? Postulez pour ce poste à Montaigu.

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen le departement Finance et assurances? merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUILA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AQUILA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans AQUILA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

L'entreprise CABINET PANNETIER BECEL MORIO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AQUILA?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à AQUILA dure généralement 4 - 8 heures.
En AQUILA on gagne en moyenne 6400.
Habituellement, AQUILA recherche des personnes pour poste de opérateur.
Bonjour,travaillez-vous chez AQUILA? Elle se trouve à Noyal-sur-Vilaine? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AQUILA , avez-vous de l'expérience?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AQUILA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AQUILA

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez AQUILA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de peintre?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AQUILA
Installateur Thermique H/F, Mécanicien Agricole H/F, Metteur au point H/F
AQUILA a un patron que j’évalue à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AQUILA. Selon moi, l’équipe de AQUILA mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si AQUILA va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AQUILA ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AQUILA. Pour l’instant je pense que mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 6 points.