AQUITEL

SIREN: 818724858 SIRET: 81872485800019 Téléphone: +33 6 62 61 75 78
Évaluation 2.5/5

Avis AQUITEL

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise AQUITEL ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITEL ?

Moi40
Date de l'expérience: 2024-03-05

Entreprise sérieuse , patron à l'écoute est ouvrier sérieux , merci pour votre travail . Je recommande

Jérémie

Bonjour, y a t'il des recrutements en cours? Et est-ce que les conditions sont favorables?

Patron sérieux entreprise fait du bon travail

MJn
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-21

Une entreprise à fuir, si tu aimes être pris pour un robot et à moins que rien il faut y aller. Même aller aux toilettes a besoin d’un accord managérial, une obligation de se connecter pour recevoir des appels pile à l’heure d’embauche, ce qui entraîne une avance au travail d’un quart d’heure qui ne sont bien entendu pas payé. Les managers se sentent au-dessus tout pour la plupart on te parle comme un chien dès que tes arguments ne leur conviennent pas.
Pour travailler chez eux, il faut avoir une santé de fer, puisque si tu as des enfants ou toi-même te retrouve malade, ton arrêt on le fera payer et sur du long terme.

Si tu cherches une dépression, tu peux aller postuler un bon burnout à la clé.

Yohan

Oulala ! Pourquoi est ce que vous ne faites pas appel à l'inspecteur du travail ? Est ce une entreprise familial ? Pourquoi ne pas changer la direction si le management est mal fait ?

L'employeur AQUITEL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi AQUITEL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Daysi
Date de l'expérience: 2024-03-06

Aquitel entreprise sérieuse , du bon travail est un patron à l'écoute est sérieux . Je la recommande .

Bilal adariou
Date de l'expérience: 2024-03-04

Patron et entreprise malveillante

Julie pressbit
Date de l'expérience: 2023-12-04

(supprimé par l'administrateur)constatés chez les clients.
(supprimé par l'administrateur)à la demande du patron.
Heures supp non rémunéré.

John lachmetouze
Date de l'expérience: 2021-09-13

(supprimé par l'administrateur)constatés chez des clients(Nintendo switch,…)
Non paiement des heures supp
Sabotage de lignes fibre à la demande du patron
Ouvriers contactent les clientes après leurs passages((supprimé par l'administrateur)l à(supprimé par l'administrateur) screen a l appui sur Messenger)
(supprimé par l'administrateur) n’hésitant pas à menacer clients,ouvriers et anciens salariés

Johnny berenguel
Date de l'expérience: 2023-11-21

Entreprise malveillante n’hésitant pas à faire pression sur ses salariés quand ces derniers demande le paiement des heures supplémentaires

Lashmeta
Date de l'expérience: 2023-07-05

Entreprise malveillante

Entreprise sérieuse

steven
Date de l'expérience: 2023-08-01

AQUITEL recherche des conseillers clientèle dans le secteur bancaire. Les missions consistent à accompagner les clients d'une banque en ligne par téléphone ou par mail et à les aider dans leurs opérations bancaires courantes. Quelle est la durée de la formation initiale offerte aux conseillers avant qu'ils ne commencent à travailler sur le plateau ?

Moi64
Date de l'expérience: 2023-05-03

Entreprise sérieuse je recommande, patron à l'écoute est salariés sérieux .

Édouard

Bonjour , @Moi64 sais tu si l entreprise recrute actuellement ? Cordialement

Malveillant

Entreprise parfaite .

Édouard

Bonjour svp je suis a la recherche d'un technicien pour l’installation de ma chaudière , pensez vous que je pourras trouver un chez eux ?

Lashmeta Imad
Date de l'expérience: 2022-10-27

a eviter peu fiable

Kelly

Que voulez vous dire par peu fiable svp? pouvez vous donner quelques détails ? cordialement.

Imad Lashmeta

Patron fait pression sur ses ouvriers pour de la rentabilité,non paiement des heures supp,(supprimé par l'administrateur) de ligne téléphonique à la demande de ce dernier afin d’avoir les dépannages…

Malveillant

Julie Pressbit
Date de l'expérience: 2019-12-13

(supprimé par l'administrateur)constatés chez des clients(Nintendo switch,…)

Non paiement des heures supp
Sabotage de lignes fibre à la demande (supprimé par l'administrateur)
Ouvriers contactent les clientes après leurs passages( screen a l appui sur Messenger)

Pierre Pinto
Date de l'expérience: 2022-07-27

Entreprise malveillante et peu recommandable.

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-03-23

L'entreprise vous vendra du rêve dès le début mais au final ce n est pas mieux que les autres centres d appels. Les sup se prennent pour les rois du monde et vous parlent pour certains comme des (supprimé par l'administrateur) Bref, une fois sorti de la formation qui elle est super, vous allez vite déchanter.

éloïse

Depuis combien de temps travaillez-vous ici ?

Clementine

Mis à part les sup, l'ambiance est plutôt bonne ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Vous vous trompez de société celle ci est basée sur POUILLON dans les landes

éloïse

@alexandra C'est de l'entreprise dont nous parlons, après tout. AQUITEL Pouillon, non?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Ce n’est pas un centre d’appel Aquitel de POUILLON

éloïse

je ne comprends pas alors, ils ne sont pas dans le secteur BTP ? si je me trompe pas, ils s'occupent de la construction de réseaux électriques, n'est-ce pas ?

didier

Est-ce que +33 6 62 61 75 78 est le numéro actuel du service RH AQUITEL

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour c’est le numéro du directeur, la société est située dans les Landes.

Mohamed

Est ce qu'ils ont une adresse mail pour leur envoyer la demande par mail ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-09-18

Bonne entreprise dans l'ensemble, avec une bonne entente. C'est un travail agreable et plutôt passionnant par ca diversité. Tout est mis en oeuvre pour rendre le travail agreable et le moin pénible possible. Responsable a l'ecoute.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Vous vous trompez de société celle ci est basée dans les Landes

Élodie

Pas à Pouillon? 299 Chem. de Pousquere, 40350 Pouillon ?

Attention, nouvelle offre de AQUITEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WXDW10 Conseillers Clientèle En Appels Entrants H/F, prouvez!

AQUITEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de 24 Conseillers Clientèle Secteur Bancaire (H/F).

AQUITEL Questions fréquentes