ARMECA

ZONE ARTISANALE DE VILLARC, 78770 THOIRY

Avis ARMECA

Les employés de l'entreprise ARMECA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ARMECA ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Entreprise professionnelle, machine livrée à date / Réactivité de l'equipe

Carole

C'est vraiment génial. Est-ce que vous avez reçu votre machine dans des bonnes conditions?
Merci.

Travaillez-vous chez ARMECA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Est-il vrai que ARMECA s'occupe de réparation et l'entretien de réacteurs nucléaires?

réparation de fûts métalliques de transport fait-elle partie de ARMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BRIN D ARGENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ARMECA?

Est-ce qu'il y a une bonne entente au sein de ARMECA à Thoiry? Travail y est-il enrichissant et direction respectueuse?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CR MEURDRA que dans ARMECA?

ARMECA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

SARS-CoV-2 change le fonctionnement des entreprises a Thoiry? L'entreprise a-t-elle dû licencier quelqu'un pour survivre à la crise?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? ARMECA ou CR MEURDRA?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? ARMECA peut vous offrir des meilleures conditions de travail. Vous pouvez nous contacter d'aujourd'hui.

dylan

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ARMECA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

valentine

Tous les téléphones sont sur http://armeca.fr/accueil/index.html, vérifiez-les.

dylan

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

ARMECA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise ARMECA? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Chez ARMECA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Projet BE Mécanique H/F.

ARMECA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ingénieur pour la première fois.

ARMECA Questions fréquentes