AR ZONEN

10 RUE DULISCOUET, 56100 LORIENT SIREN: 505219303 SIRET: 50521930300029

Note de l'employeur 2.2/5

Avis AR ZONEN

Y a-t-il généralement une ou deux personnes qui réparent un navire dans AR ZONEN?
Devez-vous attendre longtemps pour que le bateau soit réparé chez AR ZONEN?

Que voulez-vous savoir sur AR ZONEN ?

AR ZONEN ou AZ COMPOSITE est plus solvable, savez-vous ?
Quels événements de AR ZONEN a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?
J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de AR ZONEN. Quelqu'un peut le confirmer?
alice
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AR ZONEN est un bon choix?
jessica
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans AR ZONEN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
alice
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Lorient. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAR ZONEN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Avis sur AR ZONEN dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web AR ZONEN, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

ARzone, bientôt dans votre boîte aux lettres !!

Le Crédit Agricole du Finistère utilise la Réalité Augmentée pour créer une interactivité avec sa clientèle ! 🤩 Si vous êtes un client du Crédit Agricole du Finistère et que vous recevez un “courrier surprise”, qui vous encourage à télécharger l’application ARzone (disponible GRATUITEMENT sur les stores) pour découvrir plus de contenu, vous serez stupéfaits de ce nouveau réseau social […]

L’article ARzone, bientôt dans votre boîte aux lettres !! est apparu en premier sur ARzone - Application de réalité augmentée pour votre communication print.